Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers The Last Knight sera le point de départ des spin-offs et suites (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Jazz et Mirage,  que je connais moins.
     

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Grank02 : Connaissant les Insecticons et apres vérification,il en fait pas parti et ressemble en mode robot plutot au scorpion dans Animutants un des Predacons (Decepticons)
    Et son nom c'est Scorpinor et enfaîte c'est 2 personnages différents.
    C'est vrai que sa porte a confusion :cwy:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @MorpheusChx : Je pense la même chose pour le personnage de Bumbebee normalement secondaire dans la série animée originale mais en film plus mis en avant pour attirer les Kids et passage obliger pour un spin-off.
    C'est clair que pour une adaptation sur la période Animutants ça serait cool,je doute pas qui'ils le feront :cheerful:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Pulsions : Excellente photo de Megatron :wink:
     PS : Pour envoi d'un fichier tu fais comment ?
    Merci d'avance  :wink:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @edge d'accord effectivement ! Je suis loin du compte, peut-être connaisseur mais pas à ce point :lol:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    Tu clique sur "voir la discution sur le forum" écrit juste au dessus du 1er commentaire. Puis la ou tu rédige le commentaire tu verra de nouveau symboles. Celui qui ressemble a une photo tu clique dessus et tu copie et colle le lien de image.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Pulsions : "C'est vraiment pousser mémé dans le fumier"... "Un opus aussi utile que l'éventuel et improbable invention du Micro Ondes extra plat" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  4 mois

    je sais vraiment plus quoi en penser de tout ca.... une 2eme trilogie : ok ! le 4 m'a beaucoup plus et le 5 (pour le moment), je le sens pas trop au vu de la ba et je pense que celui là sera le 1er que je materai en vod pas en salle. Mais des spin-offs ! non, pour 3 raisons:
    1) ca va grandement lasser le public qui reste fidèle à la franchise
    2) si c'est pas bay, ca sera surement du niveau d'un tortue ninja: limite nanardesque
    3) un transformers doit se faire désirer en suscitant l'attente chez le public, ca doit etre un événement, quelque part. ca doit etre surtout, un film a très gros budget que dépense la prod tout les 2/3 ans pour nous en mettre plein la vue et les oreilles pas un truc qu'on sort chaque année avec un budget moyen qui fera des "transformers du pauvre" car ca se verra à l'écran et ca cassera tout le principe de cette franchise !

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @cuttyflam : Merci a toi :wink:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Insecticons

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Voici Insecticons en jouet version platinum Insecticons

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Mouais...ça devait pas être l'épisode 4 le reboot et le nouveau point de départ de la franchise ?!?
    Si ils veulent, ça m'encouragera pas plus pour aller voir le reste de cette franchise au cinéma. Peut-être en divX, un soir si je m'emmerde et encore...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Celui là est pas mal par contre je sais pas s'il a été exploité dans les films.
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris