Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Transformers The Last Knight : spot Super Bowl (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  3 mois

    @cmpunk66: personne ne se prend pour "moi je sais tout", hormis peut être ceux qui affirment qu'ils ont vu plus de comédies musicales que les autres... :siffle:
    Bon après ton post, comment dire.... C'est un peu brouillon, on voit que tu galères un peu quand même... Mais on peut pas tout demander à un fan de navet!!!
    Au fait les bisounours, c'est justement ceux qui vont voir ce type de film....
    "Méchants, boum!! oh là là, elle est bonne cette meuf... Mais dis donc, je me demande bien comment ça va finir ce film.... Encore un film de plus à accroché à ma filmographie de cinéphile averti..."
    :tongue:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  3 mois

    @cidjay: "Défendre Transformers sur actuciné, c'est comme crier qu'on est gay sur un marché d'islamabad, ou Allah Aqbar devant le Louvres) faut avoir des couilles !" :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Tout le monde à le droit d'aimer ce qu'il veut bien entendu mais c'est pas parce qu'on dit beurk à un film qu'il faut le prendre comme une attaque personnelle...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  3 mois

    Transformers pour ma part c'est l'archetype même du film Popcorn. C'est un film sans aucune prétention (si si), avec un gros budget, qui a pour but de divertir en laissant le cerveau au guichet ou n'importe ou ailleurs que devant l'écran... En un mot comme en 100, un blockbuster, THE blockbuster. Et en cela le film excelle.

    J'ai vraiment beaucoup aimé les 3 premiers, toujours été au rendez-vous dans les salles obscures pour passer un très bon moment de relâche et d'action à gogo. Le scénario tient sur un timbre poste, c'est vrai, mais au moins il suit une logique et la respecte, contrairement à d'autres qui n'y arrivent même pas. Et puis comme ça a été dit, on part d'une licence de jouets à la base. Je pense qu'il a transformé (haha) de la merde en or le père Michael.

    La réalisation est soignée. Je veux bien qu'on reproche des choses à Michael Bay, mais si y a une chose qu'on peut lui concéder c'est qu'il sait filmer et cadrer ses réalisations. Après je vous reproche rien, mais je sens bien le Michael Bay bashing gratuit qui n'a jamais cessé, car je ne vois pas sur ce type de produit de quoi haïr cette divertissante licence. Y a eu tellement pire, vraiment !

    Et la?! :cool:  

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @moonsorrow je suis d'accord

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    @moonsorrow :
    "La réalisation est soignée. Je veux bien qu'on reproche des choses à Michael Bay, mais si y a une chose qu'on peut lui concéder c'est qu'il sait filmer et cadrer ses réalisations."

    mon coeur saigne un peu en lisant ça. mais si je suis en partie d'accord avec toi.

    à certains moments, on peut avoir l'impression qu'il fait complètement le taff (et qu'on ne voit pas pourquoi on lui demanderait d'en faire plus).

    à d'autre, on se rend compte qu'il n'a aucune "patte artistique" personnelle (comme peuvent l'avoir Del Toro, Jeunet, Speilberg... ou même Snyder par exemple).

    et à d'autres encore, on se dit : mais bordel c'est quoi cette bouillie !!? l'action est illisible ! (des robots qui font des roulades en gros plan d'une demi seconde, perso, ça me fout la gerbe)

    et je sais que le gars n'a pas fait que Transformers dans sa vie, mais faut aussi voir que ça a occupé les 15 dernières années de sa vie. pour le succès d'estime qu'on lui connait... perso je pense qu'il est complètement fermé à la critique ou un peu maso.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @cidjay ; Excellent j'aime bien ton commentaire et surtout la fin au moins toi du as le sens de l'humour :smile:
    C'est sur c'est pas un film d'auteur moi je regarde ça avec un certain recul...
    Apres je suis pas le grand défenseur de Transformers comme certain essaye de le prétende :siffle:
    Moi je vais voir ce film point barre et comme j'irai voir d'autre plus réfléchit.

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Moonsorrow : Tu as tout bien résumé dans ton commentaire. :smile:
    +1

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @chris2k94 : Je te suit dans ton résonnement chacun est libre d'aimer ce qui veut,le fond du problème on m'attaque en premier sans savoir pourquoi de la nature de la chose...
    Et moi je répond je suis pas la pour tendre l'autre joue...

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Maxouzob : Et ceux hormis qui affirment avoir lu les commentaires ce qui les arrangent :siffle: Excuse a 2 balle c'est pas du tout brouiller mais vu le niveau de ton sens qui ressemble a une girouette variable !!! Et en plus tu essaies de te faire passer pour un intello en cinéma mode bobo mais tu dois être plutot comme l'esprit d'une coquille vide de néant. :tongue:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  3 mois

    @cmpunk66: "Et en plus tu essaies de te faire passer pour un intello en cinéma mode bobo mais tu dois être plutot comme l'esprit d'une coquille vide de néant"
    si tu le dis... ça n'engage que ton point de vue...encore une fois tu présumes sur ce que tu ne sais pas. c'est pas en disant que transformers c'est de la merde que je me pose en intello bobo du ciné, c'est juste un constat.
    aprés je te le répète, c'est toi qui agresse @romuIV en premier, parce que ta paranoïa a pensé que ce "beurk" t'étais destiné, mais mettre en exergue les comédies musicales en rapport avec ce post là n'avait rien à faire ici.
    Après les gars qui vont voir transformers, jm'en fous un peu, chacun fait ce qu'il veut... Et être un petit consommateur formaté comme toi, ce n'est pas non plus la fin du monde, tu peux tout de même être heureux, ya pas de honte à ça...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris