Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Transformers The Last Knight : Tyrese Gibson revient également (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  9 mois

    je signale a tous que j’arrête de répondre a ses conversations stériles car j'ai une vie sociale dans la vraie vie et autre chose a FOUTRE !
    A ceux qui veulent continuer a écrire pour avoir absolument raison car seul leurs avis comptent car leurs projet de vie se résume a ca. qu'ils continue d'écrire dans le vent et que grand bien leurs fassent sincèrement.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  9 mois

    Je suis venu "te chercher" concernant ton processus argumentatif qui est =
    - bancal. tu ne cites que les propos servant ton idée en faisant une généralité concernant l'opinion des membres actifs du site.
    - biaisé. hors contexte dans le sens ou tu ne mets que des morceaux choisis sans les replacer dans le contexte de la discussion en rapport avec la news cité et en ne mettant pas les auteurs desdits comms.
    Ce qui m'a gêné n'était pas le fond de ton propos ( concernant le baybashing sur le site ) mais la mauvaise foi de ta forme.
    Et concernant notre échange verbal, c'est un débat donc ca m'agace que tu te fasses passer pour le défenseur du libre arbitre car au final, ta déclaration n'a rien à faire là ( baybashing, libre arbitre ; chercher l'erreur ). Accessoirement, je ne vois pas en quoi mes critiques sur ton argumentaire sont des attaques. Par contre, en parlant d'attaques, ton dernier paragraphe me concernant en ait remplit, ce que je trouve assez ironique. Allez, je retourne à ma vie sociale dans la vraie vie.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    C'est vrai que c'est assez ironique de "militer pour le libre arbitre" mais de se vexer lorsqu'une personne emet une critique à son encontre, que cette personne utilise donc son libre arbitre...amusant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris