Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Transformers : un spin-off sur Bumblebee se concrétise (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    BumblebeeTransformers : un spin-off sur Bumblebee se concrétise :En développement chez Paramount Pictures, le premier spin-off de la franchise “Transformers” est sur la bonne voie. Un script pour un film axé sur un Bumblebee a été proposé au studio, qui l’a apprécié. D’après Deadline, Christina Hodson (“Opression”) l’a écrit et si le studio donne son feu v... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    On a une overdose de transformeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr. Stop : donnez plutôt le pognon aux enfants qui on faim dans le tiers monde ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Stop: give the money to the children who are hungry in the third world ... Africa, Syria, india, Pakistan etc ... And please Save your Soul ...

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  5 mois

    Autant c'était un des rares robots que j'aimais dans le film Transformers (le premier), autant je doute qu'un Spin-Off soit vraiment utile .....

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ni chaud ni froid j'en ai fini avec les Transformers

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    Sa sert tellement à rien sans déconner, Bumblebee a tellement un grand rôle dans la saga qu'un spin-off est inutile, sans rire comment on demande à quelqu'un de citer un transformers à part Optimus Prime, tout le monde dira Bumblebee, c'est que pour le pognon tout ça !! :angry:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris