Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Un film d'action pour Kiefer Sutherland, Gerard Depardieu, Johnny Hallyday et Eric Cantona (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Kiefer SutherlandUn film d'action pour Kiefer Sutherland, Gerard Depardieu, Johnny Hallyday et Eric Cantona : Kiefer Sutherland, Gerard Depardieu, Til Schweiger, Thomas Jane, Johnny Hallyday, Jon Lovitz et Eric Cantona se donneront la réplique dans le long-métrage intitulé « Sleight of Hand ».S’inscrivant dans le registre « action/comédie », le film sera tourné en France de juillet à septembre.... Suite →

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  11 mois

    ça c'est du casting! :cheerful:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bon ben, je dirais bien que le casting est énorme, mais la présence de Johnny me perturbe! Il est raide de fatigue, et il va joué dans le film ? à moins qu'ils fassent un caméo, qu'il joue un pépé :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    The expendables version française ! Gros casting, mais la bagarre est remplacé par l'escroquerie.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et bien quel casting. Hâte d'avoir plus de news et moi aussi je suis gêné par la présence de Johny Halliday. Par contre excuse panda mais je pense qu'il faut arrêter les comparaisons et plutôt se réjouir d'un tel projet en France avec Sutherland !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    beau casting, Johnny va gâcher mon plaisir

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    dommage qu'il y est johnny, c'est la seule ombre au projet pour moi, sinon le film s'annonce délire et avec Thomas Jane, Kiefer Sutherland, Gerard Depardieu, Til Schweiger, Eric Cantona même si le film ne tient pas la route au moins se sera un plaisir de les voir tous réunis!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris