Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Un remake de Volte-Face est en projet (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  7 mois

    Volte-FaceUn remake de Volte-Face est en projet :Paramount Pictures plancherait sur un remake du film d’action mis en scène par John Woo en 1997 - qui s’intitule « Volte-face » - dans lequel John Travolta et Nicolas Cage ont interprété les rôles principaux.Oren Uziel a signé pour écrire le scénario et Neal Moritz pour produire le film, ... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  7 mois

    Mauvaise idée ! Qu'ils gonflent le film original en 4K et remasteurisent la bande son en 5,1 et on n'en parle plus au lieu de profaner ce classique !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  7 mois

    franchement mon coeur balance car oui c'est un classique qui ne mérite pas de remake mais en même temps il a extrêmement mal vieilli donc bon disons qu'il faut qu'ils soient sur de le coup et la par contre j'y crois pas du tout

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  7 mois

    franchement mon coeur balance car oui c'est un classique qui ne mérite pas de remake mais en même temps il a extrêmement mal vieilli donc bon disons qu'il faut qu'ils soient sur de le coup et la par contre j'y crois pas du tout

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 4 années  7 mois

    @jok3r60 Effectivement, le film a mal vieilli mais vu que les remakes surpassant l'original ne sont pas légions, il faudrait vraiment du génie pour rendre cette entreprise pertinente !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris