Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Uncharted : l'adaptation du jeu vidéo sera filmée début 2015 (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    UnchartedUncharted : l'adaptation du jeu vidéo sera filmée début 2015 : Plusieurs mois après qu’il ait été annoncé que Seth Gordon (“Comment tuer son boss ?”) réalisera l’adaptation du jeu vidéo “Uncharted”, on apprend que le film sera tourné début 2015.Le cinéaste confie à Zap2it que les scénaristes ont rendu un script qui s’annonce prometteur et “très internati... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    ce sera génial.... avec Mark, ce sera meilleur.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Depuis le temps que j'attendais une nouvelle de ce projet!! Moi etant un fan ultime du jeu! Mark Whalberg serait parfait pour ce role selon moi

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  9 mois

    moi jve bradley cooper en Nate, jeff bridges en Suly, et maggie grace pour helena ;)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Bridges pas mal en effet

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Bridges pas mal en effet

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Mark whalberg dans ce rôle ça serai super ! après comme le dis @guardian29 Bradley cooper serais bon aussi , il saurais bien le jouer j'en suis persuader et il a le physique alors ça le ferrais aussi ! Qui que ce sois entre ces deux là j'en serai satisfait en tout cas !

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  9 mois

    Ouais Bridges correspond bien a Suly

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  9 mois

    Mark Whalberg ? Sérieusement ? LOL. Allons les gars...Un acteur inconnu pourrait très bien faire l'affaire mais les producteurs n'aiment malheureusement pas bcp, les nouveaux ; dommage. En revanche comme l'a suggérer @Guardian, Badley Cooper c'est exactement l'acteur qui faut. En plus d'avoir la même gueule il est un bien meilleur acteur que Whalberg. Après je ne pense pas que le choix du réal soit très intéressant...ce mec n'a fait que des comédies. Plutôt bonne d'accord mais même si le jeu est trempé d'humour il y a aussi et surtout une dimension épique...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Oui Bradley Cooper serait mieux

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  9 mois

    Bof uncharted c'est trop copier collé de Indiana jones sa sera sans moi

  • Avatar
    tidus01 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je pense aussi que Bradley Cooper serait parfait pour le rôle de Nathan Blake j'ai hâte de voir le film ou déjà une bande annonce pour me faire une idée.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  9 mois

    sinon pour sully, j'avais pensé a kevin kline et phisiquement c'est assez bluffant

     

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  9 mois

    Je vois bien Chris Pratt pour le rôle de Nathan Drake

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris