Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Uncharted : Mark Wahlberg n'est plus impliqué dans l'adaptation (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Mark Wahlberg / Nathan DrakeUncharted : Mark Wahlberg n'est plus impliqué dans l'adaptation :Adapté de la célèbre série de jeux vidéo de Playstation, « Uncharted » est un film en stand by depuis un long moment.Sony a essayé de concrétiser le projet d’adaptation de ce film depuis des années et s’efforce de trouver la bonne formule pour le faire. De nombreux acteurs étaient impliq... Suite →

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Moi je dis Nathan Fillion !

    Haha dommage qu'il soit un peu trop âgé pour le rôle :cheerful:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Tout est encore possible pour Whalberg mais bon ce projet n'est pas près de se concrétiser à mon avis. Moi je verrais bien Karl Urban en Nate

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je verrai plus Chris Pratt en Nathan Drake!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Physiquement ça colle pas je trouve même si le personnage collerait par contre, mais bon trop de Chris Pratt tuerait Chris Pratt

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  4 mois

    Wahlberg n'est pasun très bon acteur alors tant mieux!!

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 7 années  4 mois

    moi aussi je verrai chris pratt sinon pour victor sullivan j'aimerai bien ed harris (choix perso)

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Moi, je verrais bien bradley cooper en Nathan Drake.

  • Avatar
    NourC écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le seul acteur que je vois en Nathan Drake ? Nikolaj Coster- Waldau. Connu pour être le régicide Lannister, il a un style de physique qui se rapproche beaucoup de celui de Nate, il peut parfaitement jouer ce type de personnage insouciant, charismatique, aventurier et parfois insolent. Enfin, il a aussi "l'avantage" de ne pas encore être un grand nombre du cinéma. Ce qui est toujours à privilégier.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @nourc

    En effet !

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pour le rôle de Nathan j'ai trouvé un acteur argentin qui le ressemble très bien il s'appelle David Chocarro... Allez voir et donnez votre avis moi je peux me tromper voici le lien http://alchetron.com/David-Chocarro-459753-W

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    Non J.K. Simmons en Sully voyons.

  • Avatar
    ChelseaGrin93 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Personnellement je trouve que Dylan Mcdermott pourrait encore le faire je trouve qu'il y'a certains trait

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je ne trouve pas que Chriss Pratt le fait. Et je suis contant de savoir que Mark ne fait plus partit du projet, il aurait fait l'affaire il y a 5-10 ans mais aujourd’hui il a prit a coup de vieux. J'opte aussi pour Dylan Mcdermott.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    Mark Walberg me saoule !

    Il aurait été bon dans les eighteens pour des films comme l'arme fatale, ou, Die Hard ... Qu'il poursuive "Two Guns", mais en un peu mieux, car le réal n'a pas vraiment fini ce travail. Et, c'était pas mal parti.

    Mais Stop a Transformer. Et le nounours vulgaire "Teddy".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris