Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Uncharted : Mark Wahlberg toujours lié au rôle de Nathan Drake (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Uncharted / Mark WahlbergUncharted : Mark Wahlberg toujours lié au rôle de Nathan Drake :Sony voulait adapter le jeu vidéo « Uncharted » au grand écran depuis des années, le studio avait même déjà embauché un scénariste et un réalisateur pour développer le film, qui sera projeté en juin 2016. Mais il manque toujours un acteur pour le rôle principal. Selon la rumeur, Mark Wahlberg... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oui oui oui allez un petit effort Mark signe!

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouais cool...mais avec transformers 5 qui a ete annonce est-ce que il aura le temps?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    j’espère que Mark va accepter le rôle.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    Perso, je vois pas Wahlberg joué Nathan Drake, il aura dans les 45 balais lors de la production du film, moi je vois un acteur ayant la trentaine qui a de l'énergie a revendre mark a mon gout ferait deja vétéran qui a de l'expérience perso j'aimerai pas, Bradley cooper ou Jak Gyllenhal oké! voir meme un inconnu au bataillon mais pas Wahlberg, a par la meme voix de doublage française phisiquement il resemble pas...

  • Avatar
    Gustav et Tadzio écrivait il y a 9 années  4 mois

    A l'habitude j'évite de juger le physique, mais je trouve Wahlberg très peu crédible physiquement au personnage de Drake. Certes il a un "air" comme on pourrait à un de ses amis en soirée qu'il a un petit air de Matt Damon quoi, enfin le mec lambda quoi. Ensuite je ne supporte pas l'acteur, ce n'est pas un bon acteur, non. Jusqu'alors il fut l'équivalent de Tom Hardy en tout point mais voyez-vous ce dernier se démarque depuis quelques temps notamment très prochainement pour Mad Max Fury Road. En clair, adapter un personnage issu du monde vidéoludique est déjà un défi en soi et il faut quelqu'un aux épaules solides. Ce n'est pas le cas du bonhomme. De plus encore une fois la production Sony et Seth Gordon joue encore une fois la facilité avec un acteur pseudo-bankable. Au moins le projet Assassin's Creed semble être sur de meilleures ondes.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    @luchino02 D’un point de vue physique mon choix serai Bren Foster :

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je suis d'accord avec @Guardian il sera déjà assez vieux pour le rôle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris