Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Vin Diesel confirme aussi la suite de xXx (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    xXxVin Diesel confirme aussi la suite de xXx : Après avoir indiqué que la suite de « Riddick » était au programme, Vin Diesel annonce une autre nouvelle sur sa page Facebook, une nouvelle qui concerne la saga d’action « xXx ».Le comédien écrit : « Comme vous le savez, le script de ‘XXX’ sera finalement achevé le mois prochain et ce matin,... Suite →

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  3 mois

    Yes! Good news

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    je ne crois pas que ce film sortira un jour.....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    ta lu la news ? tout le monde disait ca aussi quand il avait dit qu'il reviendrait dans les fats&furious ...et dans Riddick ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    en parlant de Diesel, il fait des trucs bizarre en ce moment^^ bon on peut dire soit qu'il aime bien rigoler et la c'est marrant ou alors on peut se dire qu'il a pété les plombs et qu'il a pris des produits.... au choix... j'vous laisse juger

    https://www.facebook.com/photo.php?v=10152282610948313&set=vb.89562268312&type=2&theater

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    il est content que ses projets qui lui tiennent a coeur repartent ,je prefere le voir comme ca,que quand il a perdu son brother ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    oui c'est sur

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    C est pas un film qui m a marque mais ce que j apprecie chez lui c est sa facon d etre reconnaissant envers ses fans

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'ai pas pu regarder Babylon AD en entier, la voix française me rayait les tympans...! et puis je pense que j'ai rien loupé de toute façon^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    @captainmarvel, pourquoi tu n'écoute pas les film en VOSTFR si tu n'aime pas la voix française? j'écoute toujours les film en anglais sous-titré.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene ça dépend du film et de l'humeur en fait mais bon Babylone AD, j'vois pas l'intéret, j'ai vu Gatsby en vo par exemple ya plus d'interet quand même

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Cool le 1 était bon :)

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je veux Vin Diesel et Ice Cube dans le même film !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Euh...Xander a juste été assassinée au début du 2...
    Et Samuel L. Jackson il revient ?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @AdBabad "on dit " qu'il a été tuer . une rupture de contact apres une attaque ou une volonté de se mettre au vert de la part de Xander ferait une bonne explication pour moi , apres tout on a deja vu ca dans un James Bond :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris