Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Vin Diesel confirme : DJ Caruso réalisera xXx 3 et F Gary Gray fera Fast & Furious 8 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Vin Diesel dans xXxVin Diesel confirme : DJ Caruso réalisera xXx 3 et F Gary Gray fera Fast & Furious 8 :Dans une interview accordée à io9, Vin Diesel a fait savoir que DJ Caruso, à qui on doit "L’Oeil du Mal" et "Paranoïak", a signé pour réaliser « xXx 3 », dont le tournage commencera aux Philippines en décembre.En annonçant la nouvelle à ses fans, Vin Diesel a également évoqué l’embauche ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Alors ils vont réellement faire XxX 3...Hé bé ! Confiant les mecs ! Surtout quand on voit le deuxième épisode qui est à la limite du nanard.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    on le savait qu'un XXX3 était en préparation, pas super nouveau mais pas plus digne d'intérêt pour autant. Le concept sent la poussière avant même d'être né sauf miracle.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le second opus de XxX méritait en effet d'être un dtv vu la piètre qualité. Jason Bourne et Mission Impossible en face, ils devront faire attention. Sinon, tant mieux pour F.Gary Gray pour FF8
    Mais Quid de Rob Cohen en réal :siffle:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  7 mois

    Quand je lis "Vin Diesel" dans un article, généralement j'évite de le lire... oups, je sors, y a rien à voir^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    2 bons choix

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Il n'a pas dit ce que représente Riddick pour lui, celui qui lui a mis les pieds à l'étrier...quel ingrat !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je confirme ! @adbabad...le XXX2 est une bouse de vache folle !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris