Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Vin Diesel n'est pas satisfait du premier montage de xXx 3 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  8 mois

    Vin Diesel et Deepika Padukone dans xXx : The Return of Xander CageVin Diesel n'est pas satisfait du premier montage de xXx 3 :Vin Diesel, qui s’exprime souvent sur les réseaux sociaux, a partagé avec ses fans ses impressions sur le premier montage de xXx 3.Ce qu’il a vu ne l’a pas plu. Il n’a aucun problème avec la qualité du film, ni la narration et non plus avec sa performance en tant qu‘acteur. Seule la longu... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  8 mois

    hypothèse:
    Le pir c'est que si ça se trouve le montage d'1h30 est pas mauvais du tout et ce con va flinguer le film car il veux privilégié la quantité à la "qualité" (toute proportion gardé bien sur ça reste un xXx).

    Perso quand je sors d'une séance et que je me dis "ha j'aurais bien aimé en voir plus" c'est plutôt bon signe je trouve...
    Bref je pense pas que j'irais le voir vu la qualité des Effets spéciaux dans la bande annonce, malheureusement ça s'annonce bas de gamme.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Personne n'a vraiment attendu cette suite, et encore moins depuis 15 ans....il est gentil le Vin.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  8 mois

    grave ! les deux premiers étaient des bouses.
    c'était même plus lui dans le 2...
    alors qu'est-ce qu'il vient nous sortir sur sa "franchise que tout le monde attend depuis 15 ans ?"
    plus le temps passe et vraiment plus je le trouve con, et plus j'ai du mal à le supporter ce Vin.
    hallucinant, on dirait que pour lui "xXx3" c'est "Le retour du Roi".

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  8 mois

    Au lieu de nous faire chiée avec cette licence, il devrait se concentrer à nous donner un Riddick digne de ce nom.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

    Oui, entre Dominic "La Famille" et Xander Cage " Et non j'étais pas mort" dont on se fout royalement mais à un point !...ça me donne une idée de l'infini tiens, le seul perso vraiment intéressant c'est bien Riddick.

  • Avatar
    TonyM écrivait il y a 7 années  8 mois

    Le premier est bien mais le prochain on dirait un gros nanar

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  8 mois

    Vin diesel l'acteurs qui prend de plus en plus la grosse tête, il était satisfait de son film de sorcière, alors la satisfaction de mr ne présage rien de bon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris