Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Vin Diesel sera le nouveau Kojak (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Vin Diesel / KojakVin Diesel sera le nouveau Kojak : Vin Diesel vient d’être embauché par Universal Pictures pour incarner le célèbre Kojak dans l’adaptation de la série TV éponyme.Les scénaristes de « Skyfall » et des quatre précédents James Bond, Neal Purvis et Robert Wade, se chargeront du script de l’adaptation de la série des années 70, qu... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Si Vin Diesel est Kojack on aura droit à un film d'action !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouep! L'esprit de la série? Aux chiottes comme d'hab.

    (Oui parmi les choses que je déteste il y a les fausses adaptation de série qui ne gardent de l'esprit original que le titre)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    vin diesel en kojack :wassat: ... je vois pas trop la ressemblance ... ah si ... il est chauve ! :lol:
    nan, serieusement c'est grotesque, faut qu'ils arretent là ! c'est pas possible !!
    pourquoi pas jason tatanne dans le role de l'inspecteur derrick, pendant qu'on y est ! n'importe nawak !!!

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  5 mois

    @SERGIO Jason Tatanne?? Je kiffe :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    "Derrick" version film d'action ?!? perso ça me ferait délirer !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  5 mois

    Si on suit la logique d'hollywood et selon mes calculs, on devrait bientot annoncer l'adaptation télédes séries suivantes:
    Le caméléon (Très bonne série qui se finit en eau d'boudin)
    Code Quantum (idem. Comment rendre une fin inutile à un héro alors qu'on aurait tout simplement pu le renvoyer chez lui?)
    Sliders (Cette série a-t-elle une fin? Si oui, pourquoi je ne l'i jamais vu alors que j'étais plutôt assidu)
    Felicity (Je ne me rappelle pas avoir vu plus de 3 episodes de cette série)
    ......

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  5 mois

    On peut avoir des surprises, ça sera peut-être un film posé et fin.

    Souvenez-vous de Vidocq, qui laissait présumé d'un film à enquête et où on a découvert Gérard Depardieu dans le rôle-titre en train de faire du kung-fu et des roulades arrières. Grand moment de cinéma d'ailleurs :siffle:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Vin Diezel en Kojak... bientôt The Rock en Columbo et Kate Beckinsale en Jessica Fletcher (Arabesque)...! :lol:

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  5 mois

    @NiradZedjati : Pour Jessica Fletcher, si Lens Wiseman est à la réalisation, c'est tout à fait possible. :happy:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    @ValcoVal : Ouhhhh soudain me vint en téte l'horible image d'Angelica Lansbury (la vraie Jessica Fletcher) en combi de latex noire !!!  :sick:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Sergio: oui , tu m'as fait mourir de rire ^^

    @Nirad : mdr

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pouah la loose pour lui.... :cheerful:

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  5 mois

    @NiradZedjati : J'adore Stephen Colbert ! Ca me manque le DailyShow quotidien sur Canal...

    Et pour l'image d'Angelica Lansbury, c'est pas sympa de m'avoir foutu l'image dans la tête. Je l'entends même faire "miaou !" en plus ! :sick:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Valcoval : à mon tour de te remércier pour le son hahaha

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris