Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Vin Diesel signe pour The Machine (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  11 mois

    Faut voir.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    On verra ce que ça donne, Sergio t'es un peu trop négatif toi c'est dingue ça..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je suis peut etre tres critique ! mais beaucoup d'autres a l'inverse disent amen a tout !
    et puis c'est quand meme bien d'avoire des avis differents, on est pas des moutons apres tout !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est pas parce que tu dis non à tout que t'es un mouton, moi je dis qu'on peut pas trop se faire d'avis concret juste avec des photos ou bande annonce, la plupart des gens se prennent la tête parfois pour rien et spécule à mort, c'est pas être un mouton de peut-être dire pourquoi pas, c'est après avoir vu qu'on peut vraiment être objectif : )
    Souvent il y a des choses très exploitable dans certain film mais bon après comme souvent le reste ne suit pas : )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ce que je voulais dire c'est que heureusement qu'il n'y a pas une pensée unique et que l'on est pas tous du meme avis ! c'est tout !

  • Avatar
    Riino écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai beau adorer Vin Diesel, j'avoue que le synopsis de ce film ne m'emballe pas des masses .. Notons tout de même que les réals ont fait une excellente comédie avec La Nuit au Musée donc, pourquoi pas ?

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    vin diesel dans une action-comedy? je ne sais pas, quand on se rappelle du résultat dans baby sittor on a de quoi ne pas être très enthousiaste avec ce projet.

  • Avatar
    figo écrivait il y a 12 années  11 mois

    ça donne envie a voir!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris