Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Warcraft le Commencement : la première bande-annonce VOST est là ! (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Warcraft-slideWarcraft le Commencement : la première bande-annonce VOST est là ! :La très attendue première bande-annonce de Warcraft: le Commencement est enfin arrivée, après avoir été projetée au BlizzCon.Le film est l’adaptation du jeu vidéo World of Warcraft par le réalisateur Duncan Jones (“Source Code”), avec Dominic Cooper, Travis Fimmel, Ben Foster, Ben Schnetz... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est bien fichu tout ça

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  6 mois

    J’aime bien l’énergie/l'ambiance qui s'en dégage, mais les CGI...on dirait la cinématique d'un jeu.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est là que le bat blesse autant blibli fait de magnifiques cinématiques pour ces jeux, autant là je sais pas, je suis vraiment sceptique, ils n'ont fait se reposer azeroth et draenor que sur des cgi j'ai l'impression :sad:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 8 années  6 mois

    Justement j'aime le rendu animation que le film a , on a vraiment l'impression d'une cinématique de jeu et ça va plaire aux fans, et c'est mieux ainsi, rendre trop réel un monde comme celui ci ferait surement ridicule

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  6 mois

    c'est très beaux tous sa, pour les effets il n'ont surement pas eu les dernières technologie car sa fait un moment je crois qu'il le tourne le film, et la technologie Muse viens seulement d’apparaître avec les tortue ninja.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moi j'aime bien on ressent l'ambiance du jeu vidéo et je trouve ça malin d'avoir mélangé image visuel et cinématique de jeu, c'est un bel hommage pour moi, et l'histoire a l'air bien ficelé, j'ai hâte d'aller le voir :happy:

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'apprécie cette bande annonce qui donne le ton ! Loin des clichés d'héroic-fantasy ou les humains sont bons et courageux et les orcs mauvais et brutaux ! On a ici la visions de deux peuples qu tentent de survivre avec tout ce qu'il y a de bien et de mal pour y arriver et les émotions qui en découlent ! Cela me fait penser au roman de Stan Nicholls "Orcs" ou on pouvait suivre les aventures du bande d'Orcs, un point de vu différent ce que que nous apporté d'autres romans du genre ! Par contre, seul petit bémol : les femmes orcs comparées au hommes restent super sexy ! Ce n'est pas forcement ce genre de critères féminins qui doit être représenté forcement pour cette race ! Encore une fois, c'est notre point de vue à nous, de notre société humaine évoluée ! C'est très con, elles pourraient presque posées pour Playboy !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pour comprendre mieux les forces en présence de chaque côté ( http://film-warcraft.judgehype.com/casting-warcraft/ ). Sinon, @silvergroover tu dois parler de garona, elle n'est qu'à moitié orc. A ce propos, je crains l'amourette entre elle et anduin sachant ce qu'il arrivera ensuite, ca me parait curieux

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  6 mois

    comment ça m'a fait plaisir dans mon slip !!! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    ça m'a pas emballé des masses.
    Entre certains effets pas terminés, l'histoire qui a l'air bateau, le fond vert ultra présent et certains clichés. ça m'a vraiment pas emballé. Je préfère encore me faire une partie.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pas emballé non plus par cette bande annonce, c'est tro coloré, trop propre. Cela fait film pour enfant alors que dans licence d'après certaines explications de mes potes de mmo c'est pas manichéen comme univers. Mais ce n'est qu'une première impression pour le moment, j'espère que certaines choses seront modifiées^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    pas convaincu par cette BA

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ben l'histoire est bateau dans warcraft I, cela s'arrange un peu dans le II mais y a que vraiment dans le III et le jeu en ligne et ses extensions que l'histoire s'est développée et complexifiée. Pour l'instant, l'histoire dévoilée est banale mais des éléments complexes tels que Medvih/Main Noire-Gul'dan sont présents pour la suite.
    Ce que je reproches, c'est la transposition telle quelle, lorsqu'on voit des cinématiques de wow depuis mop en les comparant à la ba du film ( https://www.youtube.com/watch?v=q_dd50XB3YI / https://www.youtube.com/watch?v=AyYCMxF4pmk / https://www.youtube.com/watch?v=eYNCCu0y-Is ). Blizzard-Activision est réputée pour ces cinématiques mais là en film, ca fait un peu fan-service et ca me fait peur.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    ouais sauf que dans le jeu c'est normal qu'elle soit bateau...C'est un jeu ! Avec tout l'univers ils auraient pas put trouver une histoire moins clichées ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris