Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Warcraft le Commencement : la première bande-annonce VOST est là ! (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    Apparemment ça serait l'actrice elle même qui joue le rôle de Garona qui aurait dit ceci... peut-être est-ce simplement une erreur de sa part, mais les personnes présentent lors de ses propos ont bien retenu ses dires.

    J'ai commencé à lire des petites choses, et put*** mais il faut vraiment parler de toute l'évolution des Trolls puis ceux devenus Kaldorei, et enfin les Haut Elfes et les Elfes de la nuit... Et aussi montrer l'histoire de Medvih avec sa mère Aegwynn et Sargeras.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    L'histoire de medvih/sa mère/Sargeras sera forcément évoqué dans le premier film avant d'être développé par la suite. et tout le passé de warcraft mérite une ou deux trilogies préquelles sans soucis.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mohykan
     
    Attention possible /SPOILER/pour le film...

    Extrait d'un des liens donné :
    "Le garde chargé de ramener Durotan, sa femme et son enfant en lieu sûr les trahit, les livrant à des assassins qui tueront sa femme, le garde traître et blesseront mortellement Durotan qui supplie d’épargner son fils. Dans un excès de sadisme, l’assassin laisse le fils devant les yeux de Durotan mourant, en souhaitant que le chef du clan loups-de-givre voie son fils se faire dévorer par les loups de la forêt. Durotan mourra vite de ses blessures, laissant son enfant crier dans la forêt."

    Ce qui est décrit ici est apparemment différent de ce qu'il est montré dans la bande-annonce par rapport au bébé dans le panier? Si ce sont bel et bien les mêmes personnages...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Certaines choses changeront je pense donc là apparemment le sort de durotan et sa femme ( ca se passera surement vers la fin ) même si l'état de garona et sa peut-être futur idylle avec anduin me font tiquer. A noter la différence de couleurs entre les orcs comme élément scénaristique.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mohykan J'ai connu Warcraft avec le 2 en 95 sur Playstation, j'ai joué au 3, j'ai aussi joué à wow jusqu'aux DK (perso j'ai acheté seulement Burning Crusade). Mais non je suis pas un inconditionnel déchu/déçu de l'univers Warcraft. J'aime bien, j'avais des attentes de ce film, pas forcément par rapport aux interactions avec wow, mais juste pour avoir une belle saga Heroic Fantasy, voir Travis Fimmel se défendre dans un long metrage et ce que ferais Duncan Jones dans ce genre.

    Entre nous, je ne vénère pas Warcraft pour la simple et bonne raison que Blizzard n'a rien inventé et à absolument tout pompé à Warhammer (mais pas que, selon les licences). Ils ont ainsi démocratisé le produit au grand public en nivelant par le bas notamment les MMOs (bon gré, mal gré, c'est selon, c'est la dessus qu'ils se sont fait leur beurre et leurs fans après tout), puis le reste. Bref, Blizzard n'est pas une firme que j'admire à la base, ou alors peut-être pour leur "scandaleuse" réussite. Mais, ils avaient/ont les moyens de faire quelque chose de vraiment bon et sérieux avec ce film. Et de ce que j'en ai vu, ça semble être un bel étron à 100.000.000$ parce que c'est simplement graphiquement moche et pas sérieux, ça en relèverait presque de l'amateurisme. Voilà, je suis très déçu par cette bande annonce.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ben c'est surtout que cette première b-a s'adresse surtout au grand public et que peut-être le film arrive après les deux trilogies de jackson, avatar qui est passé par là en 2009, donc un peu trop tard. Perso j'attends une autre b-a avant d'être définitif mais le rendu visuel de cette b-a et l'histoire derrière me rend sceptique, même si j'ai de l'espoir concernant le deuxième point.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mohykan bein oui je suis bien d'accord, mais justement, ils sortent pas de l'oeuf Blizzard, ils sont au courant de ce qu'il se passe. Ils doivent l'avoir vu que c'est moche ! Quand on veut faire une grosse saga comme ça qui sera mega attendue, on se donne les moyens de son ambition. Se cacher derrière le fan service n'est pas un argument acceptable ni accepté. Le cinéma ça coûte cher et c'est bien pour ça que c'est du cinéma. Et que je sache, Blizzard a les poches profondes.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Allez, c'est pour vous mes petits fans  :happy:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moonsrrow

    Tellement ecxessif dans tes propos...

    Cinematique , pas serieux, eragon, serie b, amateurs,profondément laid....

    J aimerai bien en voir plus souvent des "merdes" pareil..

    Ca n a rien de parfait effectivement les plans sont inégaux mais les mecs qui s improvisent expert infographiste me feront toujours rire.

    54eme seconde du trailer : Les gas sont allé jusqu a taffer sur la peau au point qu on puisse voir un duvet a peine perceptible sur les epaules et trapeze mais a part ca c est du travail d amateur. Lol

    Tu connais blizzard ? T as deja joué a warcraft? C est bien pour toi mais ça crédibilise pas ton discourt

    Détend toi un peu. Tu va aller la voir avec nous cette bouze infamme :wink:

    .

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    @blade bien entendu que j'irais voir ce film et je demande qu'à avoir tort, c'est surtout ça le message derrière ce que je dis.

    "Tu connais blizzard ? T as deja joué a warcraft? C est bien pour toi mais ça crédibilise pas ton discourt" Mais je cherche pas à justifier mon discours parce que j'ai joué à Warcraft ou quoi que ce soit, je répond juste à la question de Gmail :wink: (GEMMEL)

    "Ca n a rien de parfait effectivement les plans sont inégaux mais les mecs qui s improvisent expert infographiste me feront toujours rire." Je ne sais pas si c'est moi la cible de ce message, mais si c'est bien le cas, je suis très content d'avoir pu te donner le sourire. Ceci dit, pas besoin d'être expert infographiste pour voir que c'est quand même mauvais. Et attend, tu vas encore plus rire, parce que pour quelqu'un qui rigole des mecs qui s'improvisent expert infographiste, je trouves que ton avis est bien tranché avec "les plans inégaux" et le "rien de parfait". Alors, il est ou le diplôme d'infographiste? :kissing:

    Après tu peux vanter le duvet etc. C'est très impressionnant, mais j'ai juste envie de te dire Final Fantasy Les Créatures de l'esprit en 2001 (14ans) et Schwarzy en cgi dans Terminator Salvation en 2009... Pour ma part, entre les images de FF et Warcraft, on dirait pas qu'il y a 15 ans de différence...

    Bref pour conclure, la seule chose que je peux te donner raison dans ce que tu dis c'est que j'irais la voir comme vous dans tous les cas, mais j'ai juste peur d'être beaucoup trop déçu. Après l'avantage c'est que n'ayant plus d'attentes de ce film après cette BA, je ne risque pas de sortir plus déçu de la salle que je ne le suis actuellement, donc la possibilité d'une agréable surprise reste relativement envisageable.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  6 mois

    effectivement je ne suis pas plus expert que toi.

    mais de la a dire que c est du boulot d amateur .. faut pas déconné

    et puis y a trop d éléments pour rester sur la réserve .. il reste 8 mois de post prod, et dans se genre de productions qui mise sur les CGI, les trailers via youtube sur smartphone ou pc c est pas vraiment les conditions optimale pour se prendre une claque ...

    les 1er teasers d'avatar n'étais pas transcendant .. il y avait eu le même genre de reaction ..(on connait la suite) et s est facile de comparer avec des films qui ont 15ans comme FF.. des films précurseur dans un domaine te marqueront toujours plus que ceux qui suivent .. quand bien même la technologie s affine ...

    a t entendre on dirait une boite miteuse qui produit un direct to dvd .. faut pas déconner

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  6 mois

    genial cette bande annonce :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris