Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Warcraft : nouvelle affiche et date de bande-annonce (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Nouvelle affiche de WarcraftWarcraft : nouvelle affiche et date de bande-annonce :Legendary Pictures et Universasl Pictures viennent de publier une nouvelle affiche de Warcraft et annoncent que la première bande-annonce sera dévoilée ce vendredi lors du BlizzCon.Warcraft est l’adaptation du jeu vidéo World of Warcraft par le réalisateur Duncan Jones (“Source Code”). El... Suite →

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  6 mois

    faudrait quand même qu ils passe a la vitesse supérieur au niveau promo.. l un des films que j attend le plus l'année prochaine.
    J espère qu il vont pas se planter parce que pour l'instant quand tu parle du film Warcraft a monsieur tout le monde personne n'a l'aire au courant ..on me répond "hein?"
    en même temps quand je parlait d avatar genre vers 2007 2008 on me regardait aussi avec un œil circonspect ..donc ya pas de règle dans le fond.. ça peut tout exploser comme ça peut faire un pétard mouillé

    ce qui est surprenant c est que le film sort le 25 mai chez nous contre le 10 juin au states ....sacré écart tout de même (ils doivent nous detester les amerloc)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    yeahhh!!!enfin la bande annonce !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Hate de decouvrir ça

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  6 mois

    je le sens teeeeeeelllement bien ce film ! Mettre presque 4 ans (sans problème visiblement) pour réaliser un film c'est pas un hasard ! Jsp qu'il sera au top! pressé de découvrir la BA.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il faut un successeur à sda, en espérant que ce warcraft tienne ses promesses.

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années  6 mois

    Enfin ! je ne suis pas un grand fan du jeux, mais je suis très curieux de voir ce que ce film va donner.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  6 mois

    La merveille arrive........
    :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris