Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Wesley Snipes de retour dans Blade 4 ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Wesley Snipes en BladeWesley Snipes de retour dans Blade 4 ? : Dans un article assez inattendu, le New York Daily News a avancé que Wesley Snipes reprendra le rôle-titre dans un nouveau film de la franchise de vampire, « Blade », qui est adaptée de la bande dessinée du même nom.D’après la source qui a confié la nouvelle au site, l’acteur de 52 ans empoch... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    sa m’étonnerai que sa se fasse, et sa m’étonnerai aussi que marvel garde wesley snipes, il reprendrons surement la franchise à zéro, pour leur continuité avec les autres films marvel.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ouais possible.
    Ou alors il serait dedans en mentor, un peu comme Whisler l'était ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  8 mois

    La meilleur chose à faire serai un reboot

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  8 mois

    Excellent, mais surtout pas de reboot, marre des reboot débiles (un peu comme la merde de amazing spiderman)

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    @ogoon : ouais j'vois bien ça aussi. avec un nouveau Blade. mais je sais pas si quelque chose dans le genre s'est déjà fait dans le comic..

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je suis pas contre une suite personnellement.
    L'histoire du passage de flambeau, ils l'ont tentés dans "Blade Trinity"...Je sais pas si c'est une bonne idée au vu du précédent résultat.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    moi je suis pour , en plus marvel a recupérer les droits c est une tres bonne nouvelle au moins ça partira pas dans tous les sens , ça va etre serieux et il pourrait faire comme dans les bandes dessinés c est a dire Marvel knight ou il y a ghost rider et blade et dardevil et dead pool etc etc tous réunis  , si vous n avez jamais regadez ses bd faites le sincerement vous allez adorer .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Franchement c le genre de film ou il est facile de rebooter sans changer l'acteur ... et je suis totalement pour son retour dans expendable il a tiré son épingle et j'adore sa gestuel qu'il a gardé ...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    @niglo
    Clair c'est bien fun M.Knight avec les autres tarés ^^ ..
    après l'avoir en version au cinoche.. je sais pas.
    @adbabad
    c'est vrai que dans Trinity s'était déjà cela..mais sans réel succès en effet.
    en plus avec la fille de whisler...
    elle devrait être de retour aussi alors du coup !?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    et bien il y a une reference ghost rider esprit de la vengeance le generique du début c est marvel knight et perso je croyais que sa aller dans se sens la pour blade et the punisher qui pour moi n ont pas eu de suite depuis quelques années mais en faite nada , je trouve ça dommage , voir des films marvels sombres j aurai trouvé ça interessant

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  8 mois

    coool :smile:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  8 mois

    oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cheerful:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 9 années  8 mois

    Il faudrait effectivement que Marvel sorte par Marvel Knight (ou par eux-même) un film réunissant Blade, Daredevil, The Punisher et le Ghost Rider. Pour Blade si Wesley Snipes revient je dis pourquoi pas il m'avait déplu dans ce rôle, pour Daredevil attendons de voir l'acteur de la série, The Punisher je suis à 100% pour un retour de Thomas Jane mais pour le Ghost Rider virez-moi Nicolas Cage svp :p Et là Marvel aurait des héros qui ont de la gueule et des dialogues encore plus percutants que ceux de Robert Downey Jr. en Tony Stark je pense =D

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    pas mal en faite un blade plus vieu avec de l expérence face au avengers looool sa serrais tellement cool

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris