Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

White House Down : nouvelle bande-annonce avec Channing Tatum (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    White House DownWhite House Down : nouvelle bande-annonce avec Channing Tatum : « White House Down » est un film d’action de Roland Emmerich (« 2012 »), avec Jamie Foxx, Channing Tatum, Maggie Gyllenhaal, Jason Clarke, James Woods et Richard Jenkins.Synopsis : Un agent des services secrets est chargé de protéger la vie du Président des Etats-Unis, lorsque la Maison Blanc... Suite →

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 11 années

    Ah oké film comique... :cwy:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Ca a l'air d'en mettre plein la vu !!
    Si c'est aussi divertissant que le jour d'apres et 2012... Moi ça me va !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    Sans moi... Autant les films comme Independance Day, After tomorrow ou 2012 étaient divertissant autant là pas du tout... ça me fait penser au premier Die Hard...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années

    Mouai un scenar plus que classic on a deja eu la chute de la maison blanche cette année alors a quoi bon? mais bon a voir chez soi pk pas

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 11 années

    tiens un marcel cela me rappel un certain john mac clane ( die hard ) chercherai t il un remplacant ? pour moi manque un peu de charisme cet acteur :wink:

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 11 années

    Ouais, sans plus !
    C'est à se demander ce qu'est allé faire Jamie Fox dans ce film !
    Sans compter que certaines scènes ont des effets spéciaux pas terribles (les hélicos qui volent en raz motte dans les rues de Washington et une explosion de face où 2 types sont propulsés en arrière...).

    Roland Emmerich est plus divertissant dans ses films catastrophes (certes, pas très réalistes, mais néanmoins plus intéressants).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris