Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films d'action.

Will Smith dans le remake de La Horde Sauvage (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Will SmithWill Smith dans le remake de La Horde Sauvage : Will Smith est en négociations pour jouer dans le remake du western de Warner Bros, « La Horde Sauvage ». Si le contrat en conclu, en plus d’être à l’affiche du film, il participera à sa production, aux côtés de Jerry Weintraub, l’acteur/producteur avec qui il a travaillé sur le remake de « Karat... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Voilà un reboot intelligent qui au lieu de reprendre l'histoire de base cherche une certaine originalité, apres est ce que ce sera un bon film affaire à suivre ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    arf franchement autant je suis plutot pour un reboot qui change un peu autant la ca parait trop ,ca fait un peu brut de décoffrage de passer d'un univers ou chaque perso est une ordure au minimum a un film ou le gentil agent des stups va embeter un mechant baron de la drogue .la je pense qu'on se dirige vers un douze salopard au far west ...si le fond et la forme changent tant pourquoi pas en faire indépendant ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    J'espère qu'il y aura plus de rapprochements avec l'original que la situation géographique mais si l'esprit est bien gardé, oui pourquoi pas changer d'époque.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    Ouais...Ben pour l'instant ça m'emballe pas des masses.
    Je ne suis pas contre un remake de ce film mais le synopsis m'attire pas des masses.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris