Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

xXx 3 : retour de Vin Diesel et Samuel L Jackson dans la suite (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Vin Diesel et Samuel L. Jackson dans xXxxXx 3 : retour de Vin Diesel et Samuel L Jackson dans la suite :Conor McGregor, champion de lutte qui a mis K.O son adversaire en 13 secondes samedi dernier, essaie d’ajouter une autre corde à son arc en se mettant au cinéma. En effet, le lutteur pourrait décrocher un rôle dans « xXx: The Return of Xander Cage », en développement chez Sony Pictures.Vi... Suite →

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  4 mois

    :wassat: il est pas censé être mort xander cage dans XXX the next level ???

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouai effectivement, il est censé s'être fait tuer il me semblait aussi mais bon
    Pourquoi pas.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est deja ça meme si ce sera une bouse c'est mieux pour les fans

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ce qui me navre un peu c'est que Vin Diesel ne mise plus que sur des FF, du Riddick ( bon là par contre je suis plutôt pour) et maintenant du XXX3, il n'y a plus vraiment de prise de risque ou de rôles inhabituels comme "Jugé coupable". XXX c'est quand même la franchise prétentieuse qui prétendait enterrer ou ringardiser la franchise Bond, sans succès de ce point de vue-là. Bond a même repris du poil de la bête grâce indirectement à la saga Bourne, c'est plus constructif. Et puis aujourd'hui, après "Rogue Nation" par exemple je vois pas l'intérêt du retour du triple bourrin. Déjà que Spectre s'est pris un coup de vieux...

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  4 mois

    le problème c'est qu'on est tellement habitué à voir vin diesel dans des film bourrin (FF, RIDDICK, XXX....) qu'on aurait maintenant du mal à le voir dans des films plus dramatiques ou comédie

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    et oui, c'est dommage, pour rester dans la lumière il en vient à miser sur un retour pas attendu de XXX, quand c'est pas un énième FF. :sad:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    Un film évitable de plus !

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  4 mois

    Il a deja plus de sous le Vin ??
    Ca devient lourd un acteur qui n’étoffe plus rien du tout... :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris