Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films d'action.

xXx 4 : la suite avec Vin Diesel sera tournée en décembre (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  11 mois

    xXx ReactivatedxXx 4 : la suite avec Vin Diesel sera tournée en décembre :The H Collective et One Race Films, la société de production de Vin Diesel, se sont associés pour acquérir les droits sur la franchise "xXx" de Revolution Studios. Les deux boîtes peuvent désormais avancer avec le projet de faire un quatrième film « xXx » dont le tournage commencera en décemb... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  11 mois

    Vin n'a plus vraiment l'âge ni l'agilité pour ces conneries. Ça m'fait presque de la peine tiens.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  11 mois

    Franchement, avec toute la ''team'' que Xander Cage a autour de lui, XXX ressemble de plus en plus à...Fast And Furious ! Même dosage humour-action. Cela n'ennuie pas Diesel de faire deux fois le même film ? Avec un Riddick 3 complètement raté, Vinnie se perd dans ses sagas !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 5 années  11 mois

    :sick:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  11 mois

    Dans le 2ème film il a pris un sacré coup de vieux.
    Toujours curieux de voir jusqu'à où il est prêts à se ridiculiser.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  11 mois

    Mdrrr il est trop vieux maintenant a quoi il joue

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  11 mois

    perso, j'ai vu les 2 premiers xXx seulement... et j'ai trouvé ça vraiment daubé... si je le compare au derniers James bond, ça peut passer... mais si je le compare à Kingsman... il est loin, loin, loin derrière...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  11 mois

    Et depuis les derniers MI, XXX est davantage en décalage complet avec ce qui se fait de mieux en films d'action. Époque révolue. Concept obsolète. Ciao bye. Tout le monde s'en bat les noix de XXX.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  11 mois

    Merci à la Chine et au marché asiatique, hein Bordeaux Petroleum. J aimerai vraiment une vraie conclusion à la saga Riddick.
    Sinon @redaction  700 millions pas un milliard, les recettes.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  11 mois

    Riddick est le seul perso qui mériterait de revenir et pas Dom ou Xander qui sont à bout de souffle.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 5 années  11 mois

    Le dernier était horrible et je parle pas que des effets spéciaux, à croire que les réal ne regarde pas leur propre film une fois fini, pour voir que c"est de la merde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris