Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Zorro Reborn : un reboot futuriste en projet (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Alors non!!

    Dans pocahontas, ce sont des envahisseurs qui viennent piller les terres des indigènes (indiens) et ils ne font rien de mal car ce sont les indiens qui commencent à se battre.
    Dans Avatar, c'est à cause qu'ils n'ont plus de ressources, ils vont ailleurs pour en trouver et ne font rien de mal! à part déforester. Et ce sont les humains (envahisseurs) qui commencent à se battre.

    Les causes ne sont pas du tout les mêmes, ainsi que le résultat.
    Et dansPocahontas ce sont les indiens qui commencent la guerre donc pour tout dire, l'histoire n'est pas du tout la même car si pour vous, indigènes et envahisseurs = pocahontas .... ben alors chapeau!
    Désoler mais je ne dis que la vérité.

    Après tout chacun son point de vue.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany plus je te lis sur actuciné moins j'aime Avatar. A force de ressasser de l'Avatar à toute les sauces et à tous tes commentaires, on finit par le vomir ce film de Cameron, un peu comme son Titanic d'ailleurs :sick:
    Pour revenir au Zorro futuriste, pourquoi pas quoique l'idée de voir un justicier masqué se battre dans le futur avec juste une épée me semble tellement ridicule...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Julie , plus tu me lis, plus je t'énerverai plutôt ... non mais bon, je m défend et stop comme ça de me viser! il n'y a pas que moi qui parle de ça, moi je ne fais que défendre avatar et voilà.

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 13 années  1 mois

    Lol, "l’histoire n’est pas du tout la même car si pour vous, indigènes et envahisseurs = pocahontas …. ben alors chapeau!"

    Tu te bases sur le fond et non la forme... Mais si tu veux je veux bien faire la même chose
    Dans Pocahontas ce sont les indigènes qui commencent à attaquer soit (sauf que la situation peut changer selon réalisateur et le films)
    Mais dans Avatar, si on réfléchit aux scènes qui se passent avant le film (c'est à dire l'installation des humains sur Pandora, le Colonel Miles Quaritch le dit lui même "premier jour ici et je me retrouve avec ça" (désignant sa balafre) même connaissant le caractère du personnage je doute que ce soit lui qui ait décidé d'aller attaquer les Na'vi ou autre créature dès son arrivé... en plus tu vois au début du film sur les gros véhicules des flèches sur les roues. Sans oublier de mentionner dans la version longue que c'est la Soeur de Neytiri qui s'est rebellée

    En plus tu dis "Dans pocahontas, ce sont des envahisseurs qui viennent piller les terres des indigènes (indiens) et ils ne font rien de mal car ce sont les indiens qui commencent à se battre."
    Tu crois que piller des terres c'est bien ?
    Dans le nouveau monde avec Colin Frarell c'est pas du tout comme ça au début, aucun des 2 camps ne se battent, ils partagent d'abords leurs cultures (comme Neytiri qui enseigne à Jake Sully)
    Tu ne te bases que sur le Disney, mais les films peuvent avoir le même scénario ou la même histoire mais un développement différent !

    Après tu dis "Dans Avatar, c’est à cause qu’ils n’ont plus de ressources, ils vont ailleurs pour en trouver et ne font rien de mal! à part déforester."
    Désolé mais quand tu va déforester un lieu qui ne t'appartient pas c'est en quelque sorte un pillage... si moi je vais couper les arbres de ton jardin tu vas pas trop apprécier... et t'a oublier un élément clé dans le film, EYWA, les Na'vi attaquent en premier car les envahisseur menacent la nature et EYWA !

    Donc dans les 2 films ce sont les indigène/Na'vi qui attaquent en premier car ils considèrent l'envahisseur comme hostile

    Le but est le même ! Quand les Colons arrivent en Amérique, il veulent des nouvelle terres mais aussi de nouvelles ressources comme dans AVATAR

    Les causes ne sont pas différentes, dans Avatar elles sont antérieur au film...

    Toi tu confondw Scénario et histoire, le scénario est le même, mais pas l'histoire !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Histoir et scénario ... c'est la même chose je dirais. Un scénario c'est une histoire. Je suis pas fous quand même.

    Bon, je dois l'avouer même si je dontinuerai à défendre Avatar, je vois que tu connais des choses sur Avatar. tu m'as étonné!

    Il est vrai que la soeurde neytiri se révolte et se fait tuer comme à peu prêt dans Pocahontas mais sous un autre angle, que piller c'est mal, enfin voilà, je ne vais pas réciter ce que tu as dis mais de toute façon, moi je ne pourrais contredire que le scénario de avatar est simle voir à chier (cme certains le disent).

    PS: tu as vu la version longue ? je veux dire, celle encore plus longue que celle du cinéma qui était resortit ? car j'ai le DVD normal et collector et le collector est plus qu'impressionnant avec un mini documentaire très touchant, des making off super interessant.
    Fin bref, si ça tente quelqu'un de se faire un week-end Avatar. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    La discussion part en cacahuète, commet de Zorro on passe a Avatar ? :wassat:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Spiderman , ben quand Sergio parle de Pandora ... :tongue:

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Non Dany, je pense juste qu'utiliser les nom de robin des bois ou Zorro sont juste destiné à des fins commerciales!! Tiens les gens connaissent, du coup ils vont venir voir notre film, même si ca n'a rien à voir avec l'histoire originale! Je suis pas contre ces concept, ils veulent se faire des kiff a Hollywood, t'en mieux pour eux mais qu'ils n'usent pas de ces noms là. Qu'ils fassent preuve d'un minimum de créativité :ninja:

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années  1 mois

    Si tu fais ttes les modifs qu'ils prevoient a l'histoire de zorro, c'est plus zorro alors! Tjs aussi peu d'originalité de la part de hollywood, au lieu d'en faire une nouvelle histoire avec un nouveau heros, ils sont obligé de pomper le nom zorro pour donner un repère aux gens, qu'ils prennent pour des debiles! C'est abusé quand meme!!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ah oui, et c'est clair que l'histoire de fond de pocahontas et d'avatar est la meme! C'est clairement decrit par ikari dans son post! Et c'est evident dans le film!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    alor la en na touché le font en matière de connerie après péter pan frère avec le captain crochet voici zorro d'en le futur zorro na rien a foutre d'en le futur sais aussi ridicul que robocop d'en un Western déjà que les 2 dernier film de zorro son te pas terrible pour t'en ridiculise l'ancêtre de batman :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    ou alors si il veule faire un zorro un peu différent il saures pue faire un Western fantastique un peu comme jonnah hex enfin j'imagine que rien peu empêche cette connerie d'être fais alors tempi :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @emwood , pensez ce que vous voulez. "Gardez vos vilènes frite! Golum! Golum!! Golum!" "Sale petit hobbit jouflue!" :tongue:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pq ne pas faire une suite de zorro? Ce serait sympa...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je vote pour que Antonio Banderas reprenne le rôle, il était vraiment excellent !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris