Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Avatar de James Cameron

Groupe public Actif il y a 8 années

Bonsoir,/Bonjour,
Vous pourrez venir discuter de tout et pas de n'importe quoi, toujours en rapport avec Avatar, James Cameron, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michel Rodriguez, Zoe Saldana, ...
Vous pourrez donc discuter sur le film ainsi que ces acteurs, sur les éventuelles projets, films qu'ils y tiendront un rôle.
Vous pourrez être informé d'infos spécial et peut être en avant première sur Avatar, comme ça, plus besoin d'attendre des jours et des jours avant de voir une nouvelle intervew parlant de Avatar, car sur cette communauté, vous y passerez aussi des moments de plaisirs, de partage et la chose principale, c'est qu'on est une communauté et on sera toujours là pour une quelconque question. ( Qui n'aura pas toujours une réponse.)
Merci encore de vous être invité à venir sur cette communauté, passer une bonne soirée,/journée, et amusez-vous un max!

James Cameron aurait-il pris la grosse tête ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  4 mois

    Cela fait un bout de temps que je voulais en parlant, mais depuis quelques temps James Cameron devient envahissant depuis que Avatar a eu un énorme succès : il fait des tonnes de versions d'Avatar (surtout en DVD), a plus de sept projets de films et critque les films... aurait-il pris la grosse tête à votre avis ? :wassat:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Question complètement idiote désoler de te le dire comme sa mais c'est idiot . :shocked:  James Cameron n'a pas du tous pris la grosse tête c'est normal qu'il en fait au tant avec Avatar c'est parce que c'est ultra rentable et en plus c'est son rêve cinématographique depuis toujours (sans oublier Gunm ). Et si James Cameron aurait la pris la grosse tête sa serait complétement logique il a inventé un film culte  donc on parleras de James Cameron même quand t'es arrière petits enfants seront  décédés. Désoler d'être aussi cash mais bon je comprend pas pourquoi tu poses cette question. Pourrais tu développer plus stp ton argumentation ?
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Je suis d'accord avec toi Ruanito, car moi si j'avais un grand rêve, et que j'y arrive au bout, alors j'en serais heureux de faire tout pour me faire connaitre. ( façon de parler :wink: )

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Dany as tu un rêve cinématographique ?
    :cool:  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ruanito pour JC c'est Gunnm et pas Akira

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ah non je ne me suis pas tromper ! Regarde bien !  :siffle: :lol:

    Non mais je te remercie car  c'était la gaffe du siècle !
    :cool:  

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  4 mois

    mais il va bientôt sortir une énième version de Avatar en DVD
    et ses projets sont vachement nombreux : Avatar 2 & 3, Battle Angel, Titanic 3D, True Lies en série, un docu sur les Amazones et il est interessé par un film de Starcraft... 7 projets !!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Non mais ton argumentation tient pas debout. Alors si je suis ta logique quand tu faits beaucoup de projet c'est que tu as le boulard donc Guilermo Del Toro à le boulard Mickey Rourke à le boulard en gros tous hollywood à le boulard ou presque. Tu sais pourquoi tu penses c'est parce que James Cameron est un individu très médiatisé et qui fait beaucoup de projet très intéressant mais si tu suivrais à fond le cinémas tu verrais que tous le monde à beaucoup de projet si tu n'as pas te projet tu n'avance pas dans la vie et sa veut dire que tu peut prendre une ***** et un *********.
    :cool:     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Alors, moi j'ai un grand rêve cinématographique.
    Car,comme je vous l'avais déjà dis, je vais faire 3 ans de cinéma dans la réalisation et peut être 2 ans de master cinéma en +. Et si j'ai réussie toute ces étapes, peut être que je ferais 3 ans de cinéma dans l'écriture d'un scénario, script, ou le montage, je verrais encore.
    Et donc, j'aimerais adapter mon livre "Zibon" ( livre de science fiction ) sur grand écran, soite en sous forme de film d'animation ou soit en film normal. Donc, ça serait un grand rêve que j'aimerais accomplir, il y aurait 2 tomes pour mon livre, soit 2 films. ET comme cela, peut être que ça plaira au grand public, car jusqu'à présent, quand je vous ais montré un extrait de mon livre, ainsi que dans d'autres forum ou à mon prof de français, ils/elles, ont trouvées mon livre interressant, on a envie de savoir la suite, il y a du suspense et l'idée est originale.
    Mais comme je vous l'avais déjà dit, dans mon livre, je fais passer un message qui est de préserver notre planète, car un jour, elle se retournera contre nous donc, le message pourrait ressembler à celui de Avatar mais sauf que ce n'est pas la déforestation qui en sera les conséquences ou qui en est la cause.
    Voilà, j'espère que j'ai rien oublier. ^^

    PS: je suis d'accord avec toi Ruanito, car, étant un pationné de cinéma, un grand pationné, beaucoup de réalisateur on beaucoup de projets, beaucoup d'acteurs on beaucoup de choix de rôle, etc ... Donc, pour toute dire, je le répète certes encore, si on n'a rien, pas de projet à venir, alors on avancera pas, et justement, au plus on a de projet, et au plus nos choix, nos chances se mutliplient et au plus on pourrait réfléchir à choisir le meilleur pour faire le meilleur et nous transposer dans un nouveau monde, une nouvelle expérimenation.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Moi je dis fait attention tu risques de prendre le boulard ! Spécial dédicace à cinémarrant  :siffle:
    :cool:
     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Je vois pas ce que tu parles de boulard, je vois pas ce que tu veux me dire ?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    Non mais c'est pas du tous contre toi c'est que je me moque de cinémarrant avec James Cameron qui aurait apparament pris le boulard !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ha oki, et Boulard ça veut dire quoi au faite ? Prendre la grosse tête ?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    boulard sa veut dire avoir la grosse tête .
    :cool:
     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ha, j'en étais presque sûr!
    Aller, bon, bonne soirée à toi! :wink:

    http://www.youtube.com/watch?v=o9tJW9MDs2M

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris