Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Avatar de James Cameron

Groupe public Actif il y a 8 années

Bonsoir,/Bonjour,
Vous pourrez venir discuter de tout et pas de n'importe quoi, toujours en rapport avec Avatar, James Cameron, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michel Rodriguez, Zoe Saldana, ...
Vous pourrez donc discuter sur le film ainsi que ces acteurs, sur les éventuelles projets, films qu'ils y tiendront un rôle.
Vous pourrez être informé d'infos spécial et peut être en avant première sur Avatar, comme ça, plus besoin d'attendre des jours et des jours avant de voir une nouvelle intervew parlant de Avatar, car sur cette communauté, vous y passerez aussi des moments de plaisirs, de partage et la chose principale, c'est qu'on est une communauté et on sera toujours là pour une quelconque question. ( Qui n'aura pas toujours une réponse.)
Merci encore de vous être invité à venir sur cette communauté, passer une bonne soirée,/journée, et amusez-vous un max!

James Cameron aurait-il pris la grosse tête ? (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

    merci à toi aussi !  :cool:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  1 mois

    je sais que cela fait un bout de temps que ce sjet est sortie et je voudrais vous montrer la remarque qu'a fait Alexandre Aja sur James Cameron après que celui-ci a critiqué la 3D de Pirahna en citant :    "Je trouve ça d'une hypocrisie gigantesque. Ce monsieur est à la fois l'inventeur de la conversion, il est le premier commanditaire d'une conversion "officielle" pour son propre Titanic, il a lui-même converti de longues séquences d'Avatar tournées en 2D, et je pense que son attitude relève en fait d'un intérêt strictement financier, vu qu'il est l'inventeur des nouvelles caméras stéréoscopiques. De plus, il a directement attaqué Piranha 3D sans rien connaître des conditions de réalisation dont je vous ai parlé, il lui a reproché ses effets de jaillissement alors qu'ils font partie intégrante du fun que je voulais susciter... Il faudrait qu'il arrête de se croire le détenteur de la loi suprême et qu'il comprenne que le cinéma, c'est aussi du plaisir,"

    preuve sur http://people.voila.fr/people/actu-stars/tv-cine-musique/alexandre-aja-dezingue-james-cameron-people_4482.html
    et http://www.allocine.fr/video/emissions/laminute/episode/?cmedia=19197409

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mouai tu sais il y aura toujours des jaloux et puis c'est un peu comme Woody Alen qui dit qu'il ne doit pas parlr avec des simple mortel ! :lol: Car la diffèrence entre Cameron et Aja c'est que Cameron est inscritdans l'hisoire pour des siècles et pas Aja donc ...
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Je pense que Cameron est imbue de sa personne et ce n'est pas nouveaux, ça n'a pas de liens avec le succès d'Avatar je pense. Il est le seul sinéaste que j'ai entendu dire du mal d'autres films ! C'est quand même incroyable ! Mis à part cela, Cameron a toujours traité ses films comme des vache à lait. Il fait un film et l'exploite pendant 10 ans, voir plus (il sort encore des nouvelles versions de terminator 2!).Il est clair qu'il nous prend pour des cons en ne mettant AUCUN bonus sur la première version blu-ray qui est sortit ! Selon ses dires, c'est pour que la qualité du film soit optimale. Un Blu-ray fait 50 Go, autrement dit un fichier vidéo de 50 Go devrait être exeptionnelle; et bien même pas !!! L'image n'est pas fluide et le piqué et tout à fait banal... Bref Cameron nous prend pour des pigeons, c'est pour cela que j'ai boycotté le blu-ray et que je ne lui apporterai plus mon fric.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    ouh la faute !!! Cinéaste (et non sinéaste)... J'ai honte...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Panda311 , dire que Cameron nous prend pour des pigeons, non mais sérieux, je suis contre tes propos!
    A vrai dire, tous, hollywood, le gouvernement, les pubs, ou même tes amis, tout le monde à déjà prit des gens pour des pigeons, tout le monde à déjà menti et à déjà eu une certaine haîne en vers quelqu'un.
    Tu sais, peut être que Cameron cherche à se faire du profit, mais il n'en est pas le seul.
    Peut être que je ne le défend pas positivement, mais sincèrement, je le dis, et redis, tout le monde est à la recherche du profit, et par n'importe quel moyen la personne fera tout pour avoir de l'argent.
    Tu sais, une fois que tu entres dans le monde Hollywoodien, que tu entres dans le monde de la célébrité, de la richesse, il en est difficile de prendre conscience que c'est mal, et que d'en sortir, il en sera difficile.
    Enfin voilà, je ne dis ce que je pense, chacun son avis après tout.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Dany, Cameron fait de bons films évidement. Il veut gagner de l'argent évidemment. Cependant, tu peut gagner de l'argent sans prendre les gens pour des pigeons.Je prends pour exemple Peter Jackson qui est complètement dévoué à ses fans. Ses DVD sont plein de bonus où il intervient (pas de bonus à 2 balles où on apprend rien ou bien où on a l'ipression que le réalisateur se fait chier à parler à son public, comme c'est le cas pour Georges Lucas), quand il fait une version longue il rajoute 45 minutes ! Il ne rajoute pas simplement 8 minutes de scènes inutiles manière de justifié une ressortie au cinéma. Peter Jackson n'a pas oublié le petit garçon fan de cinéma qu'il a été ! Et tout ça ne l'a pas empéché de se faire du fric sur "Le seigneur des anneaux" ou "King kong".Donc je pense que je ne suis pas dans le faux quand je dis que James Cameron nous prend pour des vaches à lait complétement décérébré ! Et la seule raison pour laquelle les gens le défendent: c'est parce qu'il fait des bons films. Mais faire des bons films n'autorise pas à prendre les gens pour des cons ouvertement et à critiquer les films d'aurtres réalisateurs !!! Je rapelle que le cinéma est un art et que c'est donc subjectif, que les films ne sont pas en compétition donc je trouve débile de sa part de critiquer les films d'autres jeunes réalisateurs qui n'ont pas les moyens qu'il a. Je rapelle que le premier film de cameron est Piranha 2... un pur nanard !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris