Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Avatar de James Cameron

Groupe public Actif il y a 8 années

Bonsoir,/Bonjour,
Vous pourrez venir discuter de tout et pas de n'importe quoi, toujours en rapport avec Avatar, James Cameron, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michel Rodriguez, Zoe Saldana, ...
Vous pourrez donc discuter sur le film ainsi que ces acteurs, sur les éventuelles projets, films qu'ils y tiendront un rôle.
Vous pourrez être informé d'infos spécial et peut être en avant première sur Avatar, comme ça, plus besoin d'attendre des jours et des jours avant de voir une nouvelle intervew parlant de Avatar, car sur cette communauté, vous y passerez aussi des moments de plaisirs, de partage et la chose principale, c'est qu'on est une communauté et on sera toujours là pour une quelconque question. ( Qui n'aura pas toujours une réponse.)
Merci encore de vous être invité à venir sur cette communauté, passer une bonne soirée,/journée, et amusez-vous un max!

Mais qu’est-ce-que peut raconter Avatar 2 ? (71)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  5 mois

    Avatar est le plus film de tous les temps, mais quand James Cameron raconte qu'on pourra voir les océans de Pandora, quel histoire pourrait avoir un lien avec les océans ?

  • Avatar
    TERMINATOR écrivait il y a 13 années  5 mois

    peut etre une nouvelle source d energie au fond des oceans?

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ce coup ci ce seront les Na'vis qui auront des avatars humains

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  5 mois

    ça serait un peu bizarre...

  • Avatar
    TERMINATOR écrivait il y a 13 années  5 mois

    vous savez quoi j ai lu le synopsis c est incroyable ..... non je blague mais si il a mis le paquet dans (AVATAR) le 2 devrait sans doute nous couper le soufle je croise les doigts 

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  5 mois

    be oui a couper le soufle,le 2 se passera dans un cinéma innonder lol :lol: ,jame appellerat ça la 4D :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Moi je sens que ce second opus sera un second chef d'oeuvre, et encore, ça sera une nouvelle expérimentation donc en tout cas, j'ai hâte qu'il sorte!
    D'ici là il y aura pas mal d'évenement AVatar qui auront lieu comme le roman ... :)

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  5 mois

    et l'encyclopédie aussi...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Exactement!
    Il y aura tellement de chose. :)

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  4 mois

    une autre histoire : les humains colonisent la planète !!! :shocked:
    (comme avec l'amérique)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Bon, voilà une histoire auquel je pourrais faire allusion :

    Après défaites des humains, les Na'vi ont gagné cette guerre et patati et patata. pour aller plus vite, j'y viens aux faits.
    Jake vivra donc parmis les Na'vis, les Omatycaias mais c'est là qu'un peuple se rebelle du à jalousie et vont capturé Jake et l'enfermé dans les grottes les plus profondes de Pandora, sous un volcan qui entrera en éruption dans les prochaines heures.
    Alors Neytiri fera appalle à Norm Spellman, qui lui était retourné sur Terre.
    Alors l'aventure peut commencé car Spellman viendra avec un nouvelle équipage, constitué de 1 femme ( Jolie ) et son fils à SpellMan dépeint par soite Kutcher ou Efron.
    Alors eux 3, arrivèrent sur Pandora et découvèrent alors des flammes, des bandes armées ( armes pris au sol par les ennemis Na'vis du à la guerre humain/Na'vi ) détruisirent tout sur leur passage et Neytiri fut la seule à ne pas être capturée et se cachère jusqu'à ce que les 3 humains arrivèrent de leur vaisseau pour aider Neytiri et tout les prisionnier dont Jake.
    Alors Spellman, Neytiri, Efron ou Kutcher et Jolie seront armée jusqu'aux dents, et iront préparée une armée à l'aide de Eywa et iront droit à l'assaut,combattre les ennemismais c'est alors que Libéré, Jake et ses amis, voyèrent le volcan entrer en irruption qui détruisis tout sur son passage et manque de chance, reprenant le vaisseau, ayant une fuite, ils s'écrasèrent alors sur Polyphémus, la planète gazeuse,  dont une créature, la plus sombre fut présente. Un tributi, un mélange de dragon/dinausor ayant les capacités de voler, cracher du feu et se camouffler comme un lézard, si fluide, si souple, qu'il peut se cacher n'importe où.
    Alors l'équipe devront trouvé le moyen de s'en sortir et retourner sur Terre. Mais Neytiri elle avait la solution, faire le lien avec la bête et l'utilisé comme transport jusque Terre, Neytiri étant apte à venir sur Terre mais arrivant là-bas, la bête eu un choc, et n'écoutant plus personne, sema la panique et détruisit ville, pays, continents et y déposa des milliers d'oeufs.
    Puis bon, à vous d'imaginer la suite!

    Ps: Désoler pour l'orthographe et les phrases male construite, j'ai vite fait ça.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  4 mois

    J'ai téléphoné à James Cameron et il m'a demandé si tu était d'accord pour qu'il reprenne ton scénario, il aime beaucoup : bien sûr il te payera la moitié des bénéfices !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ha, he je suis d'accord, je veux bien son numéro stp. :p
    Ha mais je vois que tu aimes Spiderman ? J'aurais pu faire mieux en prenant plus de temps.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années  4 mois

    un autre truc à dire à James Cameron, qu'il faut que Jake et Neytiri est un gosse

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

    Ha, cela peut être possible cinemarrant vu qu'ils sont fiancées.
    donc après tout, c'est peut être probable.

    PS: Je vois déjà le truc : dans Avatar 3, le fils sera enemi et créera son armée.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris