Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Avatar de James Cameron

Groupe public Actif il y a 8 années  1 mois

Bonsoir,/Bonjour,
Vous pourrez venir discuter de tout et pas de n'importe quoi, toujours en rapport avec Avatar, James Cameron, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michel Rodriguez, Zoe Saldana, ...
Vous pourrez donc discuter sur le film ainsi que ces acteurs, sur les éventuelles projets, films qu'ils y tiendront un rôle.
Vous pourrez être informé d'infos spécial et peut être en avant première sur Avatar, comme ça, plus besoin d'attendre des jours et des jours avant de voir une nouvelle intervew parlant de Avatar, car sur cette communauté, vous y passerez aussi des moments de plaisirs, de partage et la chose principale, c'est qu'on est une communauté et on sera toujours là pour une quelconque question. ( Qui n'aura pas toujours une réponse.)
Merci encore de vous être invité à venir sur cette communauté, passer une bonne soirée,/journée, et amusez-vous un max!

Mais qu’est-ce-que peut raconter Avatar 2 ? (71)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    N'oublions pas jean-Claude vandame qui tiens un stand de hot Dog .... Faut bien les nourire les humains les navi les prédateurs etc ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ah non ! Dans "Avatar 3" on découvrira qu'en fait les deux autres films n'était qu'un programme informatique s'appelant La Matrice.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ouai Bieber doit chanter car c'est son arme destructrice lol !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    L'homme, tel Moïse, va ouvrir la mer en deux pour trouver de nouvelles ressources et déloger pleins de Navis mécontents, qui vont invoquer le Kraken-navi (un dragon-calmar à points bleus lumineux )et démarrer une guerre sans merci genre Battleship, sauf que Rihanna va tomber amoureuse d'un sirèneau et TADAAA l'amour va une fois de plus sauver le monde.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    oui Rihanna et Bieber ensemble. Et Lady Gaga, qui fait la promo d'Avator 2 et en incluant ses chansons dans le film.

    @ Ad BABAD : dans avatar 3 : il y aura des pirahana 3D et des filles en bikini^^
     

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'voudrais pas casser l'ambience, mais a part batman et X-men, j'ai jamais vu des film ou la suite est MEILLEURE que le premier opus. La prod se défonce toujours sur un premier, puis lorsqu'elle voit que ça marche, elle fait un deuxieme et ça merde...voilà.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Disons que je n'ai pas vu ce qu'a ecris @Hurlenfer ...

    Avatar 2 c'est encore plus de 3 ans de patience... long long ! Quand je lis que certains se plaignent d'attendre quelques mois ou 2 ans pour un film!   :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

    Personnellement, je n'ai pas vraiment d'idées concernant une suite mais j'espère qu'il y aura une très bonne histoire derrière, quelque chose qui nous coupera le souffle pas comme dans le un parce que bon, j'avais vu le film "Le nouveau monde" juste avant et quand j'ai vu Avatar, j'avais l'impression de revoir Pocahontas .. ^^'

    Côté image, je ne m'inquiète pas, je sais que ce sera impec et magnifique à souhait ! Manque plus qu'un scénario réellement original dans lequel on se laisse vraiment surprendre. Il faudrait renverser les codes quoi ! 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le probleme est que quand tu veux faire passer un message ecologique, il est dur d'avoir un tres bon scenario.

    Moi de toute facon je pense que pour ce film ce n'est pas le scenario qui est tres tres tres primordiale car regarde avec le premier, meme si le scena n'etait pas superbe ou complexe, le film reste un tres bon film, splendide, qui te fai voyager... et te fait rever! 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ah c'est sûr, je suis parti voir le film trois fois au cinéma mais le scénario était le gros point faible du film.

    James Cameron met particulièrement bien une histoire en image, il sait comment la raconter, c'est indéniable. Maintenant, j'attends juste un scénario beaucoup plus riche que le premier opus. :) 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Khamhui: oui je suis d'accord avec scénario plus riche: les humains envoient un terminator ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Non @Hurlenfer !! Tu as signe ton arret de mort. :lol:

    Sinon, je verrai bien un truc du genre : Un peuple Na'vi va vouloir se rebeller et prendre le pouvoir, et c'est la que Jake Sully devra faire appelle a la RDA pour les aider dans un combat epique. Neytiri qui se fera enlever et sera tenu prisonniere. Une mission de sauvetage en quelque sorte quand on sait que seul Jake Sully et ses quelques camarades de la RDA (seul une infine poignee ira du cote de Jake apres ce que Jake a fait a son peuple) iront en mission pour liberer Neytiri et s'envoler pour la Terre. Neytiri ira donc sur Terre et la debutera un nouvel opus quannd arrivee sur Terre, Neytiri et Jake, pris au piege, font subir des interogatoires et serviront comme cobaye pour des recherches scientifique!

    Mouhahaha

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany: bah pourquoi tu n'aimes pas mon scénario , pourtant çà ferait une suite pour terminator et du 100% Cameron, donc fait maison ^^^.

    Sinon ton histoire est pas mal.^^ 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , ha bon pas mal ? :lol:    Je pensais faire un Avatar a la James Bond mais je me suis dit que on allait encore crier au copier coller! :ninja: :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pourquoi pas un retour des terriens sur Pandora ?

    Après une lourde défaite face au peuple Na'avi, les entreprises ayant peur pour leurs intérêts financiers décident d'envoyer une lourde armada afin de défaire la résistance (Pour satisfaire Hurlenfer, on fera un cameo de John Connor ahah). Une fois arrivé sur Terre, une guerre épique aura de nouveau lieu entre les deux camps mais la conclusion en sera différente, les terriens gagneront et élimineront les 9/10 de la populations Na'avi.
    Les survivants obligés de fuir, se réfugient dans les profondeurs de Pandora. Ils seront face à tout un tas de menaces aussi dangereuses que les terriens mais toutes leur péripétie pourraient les emmener à trouver quelque chose qui bouleverserait le cours de la guerre contre les terriens. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris