Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Avatar de James Cameron

Groupe public Actif il y a 8 années

Bonsoir,/Bonjour,
Vous pourrez venir discuter de tout et pas de n'importe quoi, toujours en rapport avec Avatar, James Cameron, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michel Rodriguez, Zoe Saldana, ...
Vous pourrez donc discuter sur le film ainsi que ces acteurs, sur les éventuelles projets, films qu'ils y tiendront un rôle.
Vous pourrez être informé d'infos spécial et peut être en avant première sur Avatar, comme ça, plus besoin d'attendre des jours et des jours avant de voir une nouvelle intervew parlant de Avatar, car sur cette communauté, vous y passerez aussi des moments de plaisirs, de partage et la chose principale, c'est qu'on est une communauté et on sera toujours là pour une quelconque question. ( Qui n'aura pas toujours une réponse.)
Merci encore de vous être invité à venir sur cette communauté, passer une bonne soirée,/journée, et amusez-vous un max!

Mais qu’est-ce-que peut raconter Avatar 2 ? (71)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Avec un truc comme ça, on partirait une fois de plus sur de l'épique.
    On a une menace dans le dos, on se retrouve dans un endroit inconnu qu'on découvre et en plus de ça, ya de nouvelles menaces et une potentielle solution pour sauver le peuple Na'avi si cette dernière est utilisée à bonne escient et s'ils arrivent à l'obtenir également.

    Ils pourraient genre tomber sur des sortes de rivaux qui cherchent à l'obtenir également ce qui fait qu'on aurait trois camps donc beaucoup de complexité dans le scénario :D 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    Une sorte d "Aventure extraordinaire de Sammy " sur Pandora avec dans le rôle de Sammy, Jake Sully, et sa compagne Neytiri où ils explorent les fonds marins pour savoir combien de temps une tortue peut vivre sur Pandora...En sachant que sur Terre elle peuvent vivre jusqu'à cen cinquante ans... 
    Ok je sors  :blush:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Khamhui : excellent ton histoire , mais je veux voir mon cameo ^^.

    @Lufranix: hum Dany à lu ton truc ? Bizarre, qu'il n'a pas relevé ^^.  Avatar 2 : documentaire sur tortue: observons cette tortue vivant sur Pandaria, elle 2500 ans ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je vais appeler James, je suis sûr que ça va lui plaire ! ;)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mais arrêter!!! :lol: Vous ne dites que des âneries :tongue:

    Ce qui m'énerve d'avance, le faite que Avatar 2 et 3 se passeront dans les océans, je suis sûr que vous allez trouver la moindre chose pour dire : du copié sur Sammy ? Nemo ? Pocahontas encore ? ou autre! On verra de toute facçon! Rendez-vous en 2015!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je dis ça va être un mélange entre Waterworld, 20 000 lieux sous les mers avec un soupçon de gangs de requins. Enfin j’dis ça j’dis rien…  :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pourquoi chercher compliquer... POur cet épisode 2, il va s'auto-plagier lui-même !
    Il va copier "abyss" !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @The Dark et @Ad BADAD , je préfère qu'il s'auto plagie qu'il plagie sur un autre film... même si je préfère qu'il ne plagie pas pour Avatar 2!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    De tout de façon s'il copie un autre film on s'en foue. 

    @The Dark : mais non c'est juste un documentaire sur une tortue . On verra Jack Sully, pecher et jouer avec une tortue.  

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer : Je suis mort de rire avec ton com sur Jack Sully qui va jouer avec une tortue...! Énorme ! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    :smile:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris