Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Avatar de James Cameron

Groupe public Actif il y a 8 années

Bonsoir,/Bonjour,
Vous pourrez venir discuter de tout et pas de n'importe quoi, toujours en rapport avec Avatar, James Cameron, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michel Rodriguez, Zoe Saldana, ...
Vous pourrez donc discuter sur le film ainsi que ces acteurs, sur les éventuelles projets, films qu'ils y tiendront un rôle.
Vous pourrez être informé d'infos spécial et peut être en avant première sur Avatar, comme ça, plus besoin d'attendre des jours et des jours avant de voir une nouvelle intervew parlant de Avatar, car sur cette communauté, vous y passerez aussi des moments de plaisirs, de partage et la chose principale, c'est qu'on est une communauté et on sera toujours là pour une quelconque question. ( Qui n'aura pas toujours une réponse.)
Merci encore de vous être invité à venir sur cette communauté, passer une bonne soirée,/journée, et amusez-vous un max!

Mais qu’est-ce-que peut raconter Avatar 2 ? (71)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tsyal49 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je ne crois pas beaucoup a cette histoire d'océan, il est vrai que James Camerone est très proche de l'océan et qu'il prévoit un nouveau scénario qui se détacherait du premier. Mais vus qu'Arnold Schwarzenegger a été approché pour un possible rôle dans la suite d’Avatar, probablement pour "remplacer" Quaritch. L’hypothèse d'un retour musclé de la RDA servit par des mercenaires et un avatar d'Arnold serait une piste a suivre :angel:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je sais pas! En tout cas on est pas prÊt d'avoir des news de Avatar 2 ! çava être long !

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Si c'est un monde dans l'océan, je sais pas du tout comment ça va être! Mais je l'attends en espérant qu'il soit meilleur que le premier qui était déjà grandiose ;) 

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est pas compliquer ! Jake et Neytiri partent sur un bateau. Mais comme Neytiri et Jake n'ont pas la même richesse, elle va avec les riche et Jake avec les pauvres, du coup elle essaye de se suicider, Jake la sauve, puis Jake est inviter chez les riches puis Jake amène Neytiri danser chez les pauvres. Enfin le bateau tape un rocher, il coule, Jake meurt en sauvant Neytiri, tout le monde pleure, FIN !
    Oui oui James Cameron peut s'auto-plagier !!! 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    :shocked: :ninja:   Et si tu avais raison ? :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  10 mois

    Y'aura sûrement des espèces de sirènes, j'en suis sûre, c'est tellement à la mode en ce moment. ahah 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Mariyon !! Après on serait capable de dire que Avatar 2 est un reboot de la petite syrène! :lol: (tu t'imagines que tu avais raison ? :sad: )

    Sinon, moi j'essaye de résister aux news de Avatar 2,3.. mais je ne peux m'empêcher de les lires! (une vraie drogue :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    Les humains envoient un terminator pour tous faire exploser.... ok je sors ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ou alors Jack Sparrow qui va vouloir attaquer leur bateau ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi je dis qu'il y a un Alien au fond de l'océan que les hommes vont découvrir ...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  9 mois

    ou alors y a le monstre du loch ness qui veut jouer à cache-cache avec jake dans l'océan

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Weirdaz : ouai pas mal ^^. Mais je préfère mon premier idée, où les humains envoient un terminator pour tous défoncés ^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    Un bateau qui va sombrer et dont le pétrole va massacrer toute la faune océanique; et les Avatars vont essayer de trouver une solution miracle

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @ Mariyon : en mettant une goute de Cillit Bang ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Un objet tombe depuis l'espace sur Pandora. Il s'agit du Cube Cosmique des Autobots.
    Les Decepticons débarquent sur Pandora pour la coloniser, tout pareil que pour la Terre, mais heureusement les AutoBots vont s'allier aux Na'avis pour combattre cette menace.
    Malheurseument, en sous-nombre, les Autobots et les Na'avis ne parviennent à les combattre.
    C'est à ce moment que Jack Sully se souvient d'un programme militaire Terrien qui pourrait les sauver. Un programe au nom de code : TERMINATOR.

    AVATAR 2
    The Judgement of Decepticons !

    Réalisateur 2nd équipe : Michael Bay.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris