Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Avatar de James Cameron

Groupe public Actif il y a 8 années  1 mois

Bonsoir,/Bonjour,
Vous pourrez venir discuter de tout et pas de n'importe quoi, toujours en rapport avec Avatar, James Cameron, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michel Rodriguez, Zoe Saldana, ...
Vous pourrez donc discuter sur le film ainsi que ces acteurs, sur les éventuelles projets, films qu'ils y tiendront un rôle.
Vous pourrez être informé d'infos spécial et peut être en avant première sur Avatar, comme ça, plus besoin d'attendre des jours et des jours avant de voir une nouvelle intervew parlant de Avatar, car sur cette communauté, vous y passerez aussi des moments de plaisirs, de partage et la chose principale, c'est qu'on est une communauté et on sera toujours là pour une quelconque question. ( Qui n'aura pas toujours une réponse.)
Merci encore de vous être invité à venir sur cette communauté, passer une bonne soirée,/journée, et amusez-vous un max!

Mais qu’est-ce-que peut raconter Avatar 2 ? (71)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @ Ad BABAD : tu m'as fait trop rire.  Putin des decepticons en vaisseau des humains (surtout le gros) :angel: ^^
    Non je plaisante^^.

    Si tu veux Ad BABAD, allons plus loin :  dans le Cube Cosmique (et non cosmétique), il y avait une colonie d'Alien et des Prédators au moment du crash 

    Qui sera le dernier survivant sur Pandora ? Est ce que la planète va survivre entre les destructions massives entre les Autobots et les Decepticons ? Le terminator va t'il rester un alié des hommes bleus, est ce que la couleur bleu ne lui rendre fou et surtout est que ce terminator puisse se transformer en Decepticons (ou l'inverse ^^) ? Enfin , the last questions, est ce que Jack Sully va rester avec Neytiri ou va t'il la tromper avec un prédator ?

    Avatar 
    The Judgement of Decepticons !

    Réalisateur 2nd équipe : Michael Bay
    Avec les producteurs de Feu de l'amour
    Réalisateur 3ème équipe : Colin et Greg Strause (Alienvs Predator)

    @Dany : ne lit pas , çà peut te faire un choc

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Il y aura de nouvelles espèce dans l'eau et les humain von se venger des Na'vi . 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    NOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! :cwy: :angry:

    N'associez pas Bay et les decepticons a mon bebe d'amour!! Grrrr :ninja:

    Non, plus serieusement, stop les plaisanteries et retour sur Terre chers amis! ce n'est pas bien de parler ainsi! Petit voyous :lol:

    Je vais aller me reposer apres cette lecture choc!   

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer : :tongue:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    OK autre proposition : Le nouveau chef des Na'Vis, Fantomas, dirige son peuple et tente de redonner à Eywa sa vigueur d'antan. C'est qu'alors que survient un nouveau danger: le Goa'Uld Ad BABAD. Cet être venu d'ailleurs tente d'asservir les habitants de Pandora. Face à ce puissant mais faux dieu, seul l'ermite James "Dany" Cameron pourrait faire la différence. Fantomas mena alors une expédition aux confins des océans de Pandora pour retrouver ce héros de légende. A l'aide de ses compagnons SERGIO, Hurlenfer et vallwin, ainsi que le courageux Sandeko, grand défenseur de l'orphelin et surtout de la veuve (bah oui faut que ça reste crédible ^^), il affrontera les pièges du seigneur Ad BABAD. Mais ce faux dieu représente-t-il le plus grand danger ? Dany est-il réellement ce héros que l'on attend ou un vulgaire Schtroumpf ? Eywa perdra-t-il à nouveau ses feuilles ??

    "Avastargate"... BIENTOT DANS VOS ARBRES-MAISONS !!

    ... Oui les gars j'ai bu un verre ^^ 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je prefere repartir dormir

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sandeko : Excellent !!!!

    Autre pro position :

    Depuis qu'ils ont éjectés les terriens de Pandora, les Na'avis et leurs nouveaux compagons vivent en paix.
    Enfin pas tout à fait...jack sully doute.
    Il se questionne sur son humanité...Qu'est-ce qui fait de lui un humain ? Un Na'avi ?
    Maintenant que la guerre est fini que va-t-il faire de sa vie ? A-t-il fait le bon choix en abandonnant tout par amour ? Est-il vraiment amoureux de Neytiri ? Finalement il va se rendre compte que les différences culturelles sont bien plus importantes qu'il ne le croyait. Le mal du pays va le consummer tandis que son couple sera mis à rude épreuve...

    Avatar 2
    Qu'est-ce qui fait que nous sommes des humains ?

    un film by Jacques Audiard.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ce que je me demande sérieusement, c'est ce qui va attirer les Na'Vis de la foret vers les océans alors qu'il y a des Na'Vis qui sont purement de là... Mais j'imagine que Cameron y aura songé.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    En tout cas merci @Sandeko de m'avoir filé le rôle du méchant :smile:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BADAD , comme tu as le meme role sur Actucine, je pense que ca m'etonnait pas de son choix! :ninja: :lol:

    Je rigole mon cher ami!!! Je te taquine un peu. :tongue:  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Roooooooooooooooooooooooooooooooooo ! :angry:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je me suis demandé quelle personne était la plus détestable sur le site... :lol:

    Non j'ai pensé que ça te plairait ce rôle ^^. Tout comme je ne voyais personne d'autre que Dany pour sauver Pandora de ta fureur !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    mais lol vous m'avez fait trop rire. 

    +1 Sandeko pour ton histoire.

    Par contre Dany je ne comprends, c'est pour bon comme histoires.

    @ Sandeko: au font de l'océan, ils ont découverts un bâteau échoué, un grand paquebot au fond de l'eau. 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Et tant qu'on y est il y aura un fantome "SERGIO" qui va venir prendre les ames des decepticonsm na'vis et humains quand il se rendra compte que les robots n'ont pas d'ame! C'est alors que les decepticons sont en majoriter et vont reprendre le controle de Pandora Est. Seulement, l'arrivee de Sauron ne va pas leur faciliter la tache, ainsi que l'arrivee de Justin bieber en touriste. La guerre ne fera que commencer. (A suivre dans Avatar 3 et la guerre des Bibron)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany: bah voilà , tu as tout à fait compris. On envoie tout de suite une copie de ton message à Cameron et à Bay (bah oui, faut bien des explosions non ?) pour faire ce projet. Par contre, pour Bieber, est ce qu'il faut qu'il chante ?

    On pourrait mettre des vampires à Twilight. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris