Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Avatar de James Cameron

Groupe public Actif il y a 8 années  3 mois

Bonsoir,/Bonjour,
Vous pourrez venir discuter de tout et pas de n'importe quoi, toujours en rapport avec Avatar, James Cameron, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michel Rodriguez, Zoe Saldana, ...
Vous pourrez donc discuter sur le film ainsi que ces acteurs, sur les éventuelles projets, films qu'ils y tiendront un rôle.
Vous pourrez être informé d'infos spécial et peut être en avant première sur Avatar, comme ça, plus besoin d'attendre des jours et des jours avant de voir une nouvelle intervew parlant de Avatar, car sur cette communauté, vous y passerez aussi des moments de plaisirs, de partage et la chose principale, c'est qu'on est une communauté et on sera toujours là pour une quelconque question. ( Qui n'aura pas toujours une réponse.)
Merci encore de vous être invité à venir sur cette communauté, passer une bonne soirée,/journée, et amusez-vous un max!

Pour vous, en un ou quelques mots,... (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Avatar 2 et 3 ne sont peut être pas prêt de voir le jour mais nous avons tout le temps d'en discuter.
    Pensez-vous qu'ills feront un meilleur box office que le premier ? Pensez-vous que Cameron ira vers un scénario plus complex ou comme le premier de quoi destiner ce film à tout publique ?
    Mais finalement, vous attendez quoi de ces suites ? pensez-vous qu'elles auront un rapport aussi proche que le premier ou on aura droit à de nouveaux lieux, soit à une tout autre histoire ?

    Allez-y ! déballez, lachez-vous, tout avis respectueux est le bien venue ! Les anti-Avatar merci de ne pas venir si c'est pour remplir les discutions de mots dont je n'oserais prononcer tellement ils ne conviennent pas tellement au film.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Voici le tout premier traducteur Anglais-na'vi !!
    Voici doncle lien ==>  http://www.navilator.com/index.php

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 13 années

    c'est vraiment sérieux le traducteur anglais-na'vi ? en tout cas ça a l'air de marcher ! :happy:
    dommage qu'il n'y ait pas une fonction pour entendre les mots traduits en na'vi :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Ben tout n'est pas encore au point, mais il y a déjà pas mal de mots anglais qu'on peut traduir en na'vi ! Mais chez moi j'ai un mini dictionnaire avec prêt de 500 mots dont je m'amuse à faire des phrases :happy:
    Sinon, je suis trop content qu'il y ait un traducteur !

    PS:  Si tu veux savoir prononcer les mots, j'ai un site/forum où tu peux apprendre l'alphebet phonétique si tu le souhaites. :tongue:

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 13 années

    allez, je viens d'apprendre quelques mots en na'vi et maintenant je peux dire : "Oe pxel yom" :lol:
    allez sur le navilator pour comprendre :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Haha ! :tongue:
    Moi je dois y aller ! à demain et bonne soirée ! :smile:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Up !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris