Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Actuciné Awards 2012 1ère Partie : votez pour les meilleurs films et acteurs de l'année (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Actucine-AwardsActuciné Awards 2012 1ère Partie : votez pour les meilleurs films et acteurs de l'année :Actuciné Awards 2012 1ère partie (Semestre janvier-juin) Voici les nominations des Actuciné Awards 2012. Deux votes seront organisés dans l'année : - les films sortis en France entre janvier et juin 2012 compris (celui-ci) - les films sortis en France entre juillet et décembre 2012 compris... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Beau travail panda

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  10 mois

    félicitations panda pour ce magnifique ActuCiné Awards...

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    très beau actuciné awards...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est comme un peu méchant cette dernière catégorie :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est comme un peu méchant cette dernière catégorie :ninja:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Magnifique Panda :cool:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Greaaat ! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne participerai pas à cela! Comme dit, faire cela sur une partie de l'année... sur si peu de visionnage, je préfère attendre ceux qui récompenseront les meilleurs ou pire de l'année 2012 entière.

    Désolé et sinon beau travail @panda311 et à la rédaction!

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est super!! Bravo! A part un petit truc : Vanessa Hudgens ? Je l'ai trouvée plutôt bonne actrice dans Sucker Punch et dans Voyage au centre de la terre 2 ...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  10 mois

    Excellent travail @panda311 ! C'est vraiment une très bonne idée d'avoir notre propre festival actucinéen ! Ce site web devient vraiment extrêmement intéressant.
    Sinon c'est dommage que je n'ai pas pu voir tous les films cités..
    Par contre la dernière catégorie : "Et enfin la catégorie tant attendue, celle de l'acteur qui devrait tout simplement arrêter le cinéma " m'a bien fait marrer hahaha !!! La pauvre Rihanna quand même.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est du bon boulot, bravo !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

    Par contre, j'avais pas encore essayé de cliquer pour voir les résultats mais :lol: !!

    J'étais mort de rire quand même. Déjà que pour les OScars je ne suis pas toujours d'accord avec les nominés et les prix... alors là je suis souvent pas d'accord. Que sa soit pour le meilleur scénario, meilleur film, ou meilleur réal et acteur.... :lol: j'ai bien ris!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sans pour autant tenter d'influencer les votes il est plus qu'évident ici que l' Actrice la plus sexy
    c'est Scarlett Johansson et qu'Adam Sandler est le pro des navets, au passage très bon boulot.

  • Avatar
    Djoul écrivait il y a 11 années  10 mois

    sympa ce petit vote

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris