Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Actuciné Awards 2012 1ère Partie : votez pour les meilleurs films et acteurs de l'année (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    c'est cool , ça donne une idée de l'age moyen des habitués du site, assez jeune apparemment

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @moviesfan , oui tu n'as pas tord! Il faudrait faire une moyenne de l'âge des membres de Actuciné je pense. Puis, comparé les 7-18 ans et 18-49 ans.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Super @Panda311 mes selections ont apparemment été retenu, çà a quand même mis le bazaar dans les votes (ex: Rihanna mouahahah) En tout cas j'ai adoré le sponsoring de la rédac' pour cette très bonne idée de ta part. Le plus étonnant c'est qu'il y aie plus de 200 votes et toujours nous autres qui commentons, allez vous inscrire et soyons encore plus nombreux : :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    a voté !
    @Dany : T'as pas compris, on vote pour la 1ère moitié de l'année. On fera pas l'année 2012 en son entier Si tu veux voter c'est maintenant ou jamais.

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  11 mois

    Nicolas Cage en 2éme positions, c'est un super acteur enfin ! C'est juste que Ghost Rider 2 ne valait pas le 1.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Super travail felicitation ça a de la gueule vraiment...
    Sinon y'en a un qui rafle tout sur son passage pour l'instant c'est dingue...
    Sinon y'en a certains que j'ai pas pu voir donc c'est vrai que c'est dur d'être cobjectif sur le vote mais bon ...
    encore bravo pour le travail réalisé... :cool:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bon concept =) on aura droit à la 2ème partie en décembre j'imagine ?? En tout cas très bon boulot !!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 11 années  11 mois

    Quand je vois que "Take Shelter", "Prometheus" ou "Millenium" recueillent moins de votes que "Avengers"...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BADAD , ben je ne voterai pas! Moi je préfère voter sur l'ensemble de l'année. :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bon, j'ai quand même voté pour le meilleur film!
    Millénium j'ai choisis! C'est bien LE meilleur film de cette première moitié d'année 2012! Ensuite c'est la Taupe qui est le meilleur.
    Puis, Take Shelter est un film que j'ai pas su voir mais que j'ai très très très très envie de voir.

  • Avatar
    Zess écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est pas très objectif tout ça… d’emblée il y a des films décrétés comme "meilleurs" ou "pire" et il en va de même pour les acteurs…

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Zess , comme la plupart des cerémonies ...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Dany

    C'est à voir "Take Shelter", c'est une leçon de faire un film pareil avec aussi peu de moyens.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Joli travail panda !

    Pour ces messieurs/dames qui se plaignent du manque de choix, vous aviez la possibilité de faire vos propres nominations AVANT ces votes, donc, pas la peine de se plaindre ^^ Vous pourrez le faire la prochaine fois !!! ;)

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  11 mois

    Dans l'ensemble, c'est beaucoup trop Avengerien! Presque dans toute les categoris, Avenger est num 1, alors que bon, le film réunni du divertissement mais il ne vole pas très haut pour ma part... Pour les pires acteurs, pire film ect.. La je suis à peu prés d'accord!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris