Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

After Earth échoue au box-office américain (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    After EarthAfter Earth échoue au box-office américain : Après quelques jours de projections outre-Atlantique, « After Earth », le dernier film de M. Night Shyamalan, s’avère être un énorme flop commercial et critique. Beaucoup reprocheraient au film mettant en vedette Will Smith d’être une propagande pour la Scientologie.En trois jours de projecti... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ce genre d'article me donne encore plus le doute d'aller voir ce film.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Quelqu'un a compris cette histoire de bruit ?
    Sinon si faut voir des messages partout on a pas fini; que le film soit pas top en soit c'est comme ça Shymalan n'est pas fait pour des grosses productions et il le prouve encore ... aprés faut pas toujours y trouver des éléments où il y en a pas dire que le film c'est de la merde parce qu'on croire y voir des messages caché ou de propagandes c'est fou ... c'est l'histoire et l'artistique qui compte ensuite chacun est libre d'adhérer ou pas au message ...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 le son ne se propage pas dans l'espace, donc si une explosion a lieu dans l'espace tu ne peux pas l'entendre. Mais bon je comprend que pour un film on puisse passé outre ce paramètre

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Arkadius, c'est bien ce que j'avais compris mais j'étais pas sûr :tongue: mais comme toi si on s'arrete à ça on a pas fini ... :wassat:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Même si le film n'était pas un hymne déguisé à la Scientologie, il resterait un film mou et vide, un pseudo-blockbuster vu mille et une fois déjà.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 :
    le probleme est que les messages scientologues sont vraiment très intrusifs. Battlefield Earth en a pati (mêm s'il était déjà mauvais à la base ...)

    Alors celui là ... j'imagine même pas :/

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ben finalement ce réal reste à la hauteur de sa réput donc...ça a l'air prometteur mais ça a l'air seulement...
    Du flan comme d'hab...
    Et il reprocha sûrement au public de ne pas l'avoir compris.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    Perso, la chose qui me dérange c'est de voir Père/fils dans ce film. J'ai plus l'impression que c'est pour lancer la carrière de son fils en le mettant en avant (oui je sais ce n'est pas son premier film)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @vallwin je pense un peu comme toi ...
    en même temps c'est son fils il a envie qu'il réussisse ,en amerique d'ailleurs lui et sa femme sont tres tres critiqués pour la façon( de mettre en avant/exploité ???? ) leurs enfants ,pas sur que ca leur fasse changer d'avis la ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    @scott : Oui je suis d'accord et d'ailleurs ils ne sont pas les premiers à faire ça.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  11 mois

    Les critiques ont littéralement lynchés ce film (12% sur RT :shocked: )...et quand on sait que MOS, World War Z (qui est un bon film selon l'avis général) et Monsters Academy arrivent...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    @wallwin tout a fait !
    @niradzedjati  sur l'IMDB c'est pas genial non plus ,pourtant c'est reputer pour etre super large au niveau des votes ,en tout cas les critiques positives pleuvent pas ...risque d'etre chaud pour eux,je connais pas le budget mais pour l'instant mal barrer

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Faut dire que le film repose apparemment grandement sur une relation père/fils et qu'il est évident qu'il fallait au film une tête d'affiche, donc d'une pierre deux coup, si tu prend le fils c'est bien de s'attacher les services du père surtout qu'on a vu que les deux ça marchait bien par le passé ... et puis bon faut pas être hypocrite ceux qui râlent de voir Smith mettre son fils en avant bah c'est ceux qui font pas parti de la famille ^^ sérieux qui ici oserait me dire que s'il pouvait faire de même pour son gosse le ferait pas ? Le piston on est les premiers a en raler quand ça nous sert pas mais sans nul doute quo'n serait les premiers à l'utiliser dans l'interet de nos enfants le piston existe naturellement quand tu lègues une entreprise à ton gosse ... qui pourra dire qu'on ne le fait pas dans l'intention de céder un héritage ... Smith père fait de même sauf que lui c'est médiatisé car énorme star ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 : Encore "The Pursuit of Happiness" je me disais pourquoi pas mais il faut dire qu'avant je ne savais pas que c'était son fils et que c'était surtout une famille composée d'acteurs... Là, recommencer ce duo et nous dire dans une interview qu'il (Smith père) voulait tourner avec son fils car il était "jaloux" de la complicité entre son fils et Jackie Chan dans le remake de Karate Kid :siffle: (c'est cela ouiiii)...

    Enfin c'est la démarche qui me plaît pas...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris