Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

After Earth échoue au box-office américain (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 :
    les scientologues, par le biais de leurs films, tentent de te vendre leur vision des choses, du futur, des promesses ... tu me diras, c'est pas très éloigné des buts d'une religion, mais ça coute vachement cher, la scientologie ...

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Bad_Boys a raison! Ne laissez pas d'autres penser pour vous.

    Je ne dis pas que ce film sera un chef-d'oeuvre puisqu'on peut lire une certaine tendance mais que Shyamalan est un mal aimé et que systématiquement ils lui fileront de mauvaises critiques. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Moi j'aime ce mec. Il fait des films humains, ce qui est malheureusement une chose rare.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    m;night chamallow perso quand j'ai vu le dernier maitre de l'air ..........quand j'ai VU comment il a flingué les aventure petit aang .......jpeux même pas décrire ma deception appar les graphisme ya rien....
    jvais pas mentire j'irais voir le film mais surtout pour voir les performence de will et jaden smith et puis le concept et interessant ,sinon sans plus .......

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @The human spider, pareil la seule chose que je reproche a Shyamalan c'est le dernier maitre de l'air ... j'irai aussi voir parce que seul mon avis compte je ne me fis pas aux autres on doit voir un film pour se faire son idée enfin des fois c'est limite on sait deja ^^ ... mais bon peut etre ça veut tout siplement dire que Shyamalan n'est pas fait pour les block et qu'il doit revenir au source de ce qui a fait de lui un génie (sixieme sens, incassable entre autres) ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    ouai jpense qu'il est pas fait pour les blockbuster ta bien bien raison mec......ou bien l'evolution du cinema va trop vite pour lui ^^ hahahah

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    comme quoi un bon Block c'est pas aussi facile que certains laisse entendre ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Bad_Boys : moi je me base surtout sur la seconde tentative d'introduction des principes scientologiques dans un film, qui même si ils peuvent s'accorder au sujet, n'ont rien à faire là (car s'apparentant plus à un business qu'à une religion).
    Le sens critique peut s'acquérir sans pour autant prendre des cours d'auto-défense intellectuelle, et nil ne faut pas oublier que, même si nous faisons nos propres critiques, un avis extérieur peut ne pas faire de mal non plus. Ne pas rejeter en bloc des critiques parce qu'elles ne vont pas forcement dans notre sens, ou que ça nous fait chier (ce qui parfois, est une excuse amplement suffisante)

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun , en effet le sens critique peut s'acquérir sans ce livre, mais ce livre nous fait quand même réfléchir, et nous pousse justement à éviter de se faire pigeonner entre autre. Un avis extérieur peut ne pas faire de mal comme tu dis, mais en aucun cas, je trouve, il doit influencer tes choix.
    L'exemple tout con, ce n'est pas parce que ton pote, qui a goûté un nouveau produit, n'a pas du tout aimé, et que toi et lui avez majoritairement les mêmes goûts, que tu dois te dire après que non tu ne mangera pas ce produit. Cet avis t'a influencer. Alors oui, ce n'est pas pour autant que tu ne le mangeras pas mais tu pourrais avoir cette hésitation.
    Pour un film c'est pareil. Et quand un pote viens me demander si ce film en vaut la peine, je vais lui dire ce que j'en ai pensé mais je lui dirais aussi qu'on aucun cas mon avis doit l'influencer. Si il a aimé le trailer ou est tenté, ou à moitié, qu'il y aille quand même. Au moins il pourra se faire sa propre opinion.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Bad_Boys :

    Ce sont les principes de bases pour avoir sa propre opinion. Mais attention à ne pas, à l'extreme, rejeter tout autre avis que le sien car pouvant nous infuencer, ou tout conseil. Au niveau du cinéma, ce n'est pas risqué, ce n'est qu'un média. Dans la vie de tous les jours, ça peut donner de bonnes choses ... comme de mauvaises.
    Maintenant, pour en revenir au film, même si les chiffres n'expriment pas tout, il faut quand même remarquer avouer que des echos reviennent souvent. Alors même si ils sont dithyrambiques, Nous aurions tort de ne pas tendre l'oreille. Quand l'orage pointe, faire celui qui n'entend rien car on n'y croit pas ...

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années  11 mois

    Le film est tentant mais si c'est pour faire passer des idées scientologue j'suis sceptique.. Shyamalan me déçoit si ça s'avère vrai, j'vais l'éviter finalement...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pour le bruit c'est abusé. On a déjà reproché aux sbires de Dark Vador d'avoir de petites navettes assourdissantes dans l'espace ? Non!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  11 mois

    Et alors ? Cela veut dire que c'est un mauvais film parce que ces messieurs les critiques le disent..?????? Si message de scientologie il y a et que c'est évident, alors le film mérite de ne pas avoir de succès car les objectifs de cette secte sont dangereux, ceci n'est que MON avis. Je n'affirme pas avoir raison et c'est ce que je pense. Je pense aussi que les critiques sont absolument pas nécessaires dans le monde du cinéma mais malheureusement ils sont là, donc il faut faire avec.

    Les critiques de cinema sont aussi nécessaires qu'un sparadrap sur un fuselage déjà parfaitement solide et sans défauts de structures !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  11 mois

    La seule chose qui moi m'agace au plus haut point, c'est cette arogance qui semble emaner de will smith ET de son fils ! Le centrage uniquement sur ces deux personnage et, selon moi, de trop mais bon...

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 10 années  11 mois

    A mon avis ils devraient vite ""et tous"" arrêter la bouteille , qu'ils n'aient pas aimé le film , c'est leur droit le plus stricte , mais merde il faut arrêter de voir des messages bizarre là ou il n'y en a pas.J'ai vu ce film et je n'ai constaté aucun message de ""scientologie"" mais bon je n'y connait rien a la scientologie , moi se qui m'a le plus charmé c'est le côté rapport père/fils , et j'avoue que j'ai adoré la vengeance de la terre sur l'homme. Mais bon c'est très perso.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 10 années  11 mois

    ça a l'air tout pourris :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris