Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Anecdotes de films d’horreur que vous ignoriez peut-être (3ème partie) (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    ChuckyAnecdotes de films d’horreur que vous ignoriez peut-être (3ème partie) : A l’occasion de la fête d’Halloween imminente, voici quelques anecdotes concernant des films d’horreur cultes de l’Histoire du cinéma. 3ème et avant-dernière Partie.Alien - Le Huitième Passager (1979) Le titre d’origine était « Star Beast », soit « bête des étoiles » en français. Le film... Suite →

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    Thank you Actuciné !
    And Happy Halloween for Everybody !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il y en a quelques uns jamais vu ceux de peter jackson d'ailleurs j'apprend qu'il a commencait avec de l'horreur plutot delire et puis dire qu'aujourd'hui il a des budget colossale c'est fou comme la roue peut tourner quand on a du talent ... je suis egalement surpris quand tu vois ce que coute un block aujourd'hui et qu'avec 8.5M$ tu te fais un "Alien" ... et puis Canibal bah sacré anecdote quand meme ... pour les animaux maintenant je suis fixé j'etais sur que c'etait vrai ^^ ah oui hellraiser j'ai jamais vu ca vaut le coup?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Merci les gars, on note l'effort de faire finalement une partie de plus, même si nous on en prendrai facilement 6 ou 7 en plus, et aussi félicitation pour les films abordés.. Beau travail!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @greg05, pour les films de Peter Jackson, c'est plutôt assez marrant et jte le conseille au contraire de Hellraiser qui à mon gout est vraiment chip et kitsh..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maxouzob merci pour le conseil :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris