Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Ang Lee a des regrets concernant Hulk (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    HulkAng Lee a des regrets concernant Hulk : Le réalisateur Ang Lee est revenu sur le film adapté de la BD « Hulk », qui est sorti en 2003.Le réalisateur de « L’Odyssée de Pi » a admis qu'il a commis des erreurs dans son approche de l'histoire de Bruce Banner / l’Incroyable Hulk. Cette approche a contribué aux critiques mitigées que le ... Suite →

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'avais trouvé son approche plutôt bonne du personnage, car bon le Hulk d'Avengers c'est vraiment une bête sans âme ou presque qui tape dedans ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @fks : Pas forcément, le Hulk d'Avengers est un Banner qui accepte enfin cette partie de sa personnalité, il la laisse alors se déchaîner une fois pour toute. En plus de ça, s'il n'était qu'une bête sans âme, il n'aurait même pas penser à rattraper Iron Man en pleine chute ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui @wolfshadow, c'est pour ça que j'ai rajouter mon: "ou presque" au commentaire, mais je t'avoue que j'ai du mal à cerner Hulk, je n'ai jamais lu la BD je vais essayer de commencer WW Hulk bientôt, peut-être que j'en découvrirai plus, car on peut deviner que Banner l'utilise plus à son avantage mais de là à le contrôler totalement j'ai un doute, d'où le "sans âme" en faite..

    Je trouve ça limite dangereux de laisser quelque chose d'aussi instable se déchaîner d'ailleurs, pas mal de risque m'enfin, c'est un film et Avengers n'est pas réputé pour la profondeurs et le scénarisation de ses personnages :D

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @fks : On verra bien ce que Whedon nous fera avec lui pour la suite ;)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ouep, bref je m'étais mal exprimer, j'espère que tu vois où je voulais en venir au final ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    oui t'inquiète ;)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Perso, j'ai aimé son Hulk ! Bien que j'ai aimé le Hulk de Whedon, le Hulk de Ang Lee est bien plus profond. Tandis que le Hulk version Avengers est très léger : on explose de rire au premier visionnage, on souris au deuxième, et on trouve ça totalement creux au troisième (ceux qui est à l'image du film malheureusement).

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    Disons qu'on ressent pleinement la frustration du personnage et qu'il ne comprend pas tout à fait ce qu'il est et ce qu'il doit faire, et comment le contrôler, je pense qu'en faite, faut prendre vraiment chaque Hulk comme une suite de l'un, et au final on a un Hulk version Avengers un peu comme Wolf l'a plus précisement décrite ;)

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    Plutôt d'acccord avec Panda en ce qui concerne Avengers

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    Sa version de Hulk était pas mauvaise pour moi; elle était juste différente.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ang lee avait une aproche differente du personnage certe, eric bana etait plutot pas mal, mais franchement le film etai ennuyeu, celui de louis leterrier etai quand meme beaucoup fidele au comics pour moi cest le meilleur, et ce qu'il on fait dans avneger et pas mal au moin y'a du spectacle.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi j'ai bien aimé ce "Hulk". Plus profond.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je trouve que le Hulk de Leterrier est le plus beau perso.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    En attendant l'hypothétique version de guillermo del toro...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris