Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Angelina Jolie a subi une double mastectomie (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Angelina JolieAngelina Jolie a subi une double mastectomie : Angelina Jolie vient de révéler qu’elle a subi une double mastectomie en février dernier.L’actrice s’est confiée au New York Times pour révéler qu’elle a subi une ablation des deux seins, à cause de son fort risque d’avoir un cancer du sein. Marcheline Bertrand, sa mère, est morte il y a six ... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    En effet, c'est une énorme décision qu'elle a prise. Cette femme n'a pas fini de nous étonner...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    En meme temps, si c'est mieux pour elle, il fallait le faire !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    wow............................. J'en reviens pas 

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est bien pour sa santé mais... meeeeeerde pour nous :cwy:
    Mais elle se fera une reconstruction dans quelques semaines apparemment.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Sandeko .....
    c'est clair que le plus important dans cette histoire c'est qu'elle reste une bombe sexuelle.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    Non clairement je lui tire mon chapeau parce que je ne pense pas que ça soit une décision facile à prendre mais elle s'est bien rendue compte que sa santé était en jeu. Comme elle le dit, espérons que ça incitera des femmes à faire les tests voir se faire opérer. Trop de personnes meurent de cette saloperie...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    il faut un sacré courage pour prendre cette décision, a titre preventif en plus, quand tu es le dos au mur tu a plus le choix mais la ,chapeau Angie !et courage a elle surtout !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  11 mois

    Il faut une sacrée paire de couilles pour faire ce qu'elle a fait. A titre préventif certes, mais il y a eu des antécédents puisque sa mère est décédée d'un cancer des ovaires en 2007 après une dizaine d'années de combats contre la maladie... Donc franchement là chapeau ! On peut dire ce qu'on veut d'Angelina Jolie mais elle reste une actrice forte, méritante, humaine et engagée à mes yeux comme il y en a malheureusement trop peu.

    Bon courage à elle et au plaisir de la retrouver en pleine forme dans le film Maléfique. Je comprends maintenant pourquoi on avait plus du tout d'informations sur le tournage du film pendant quelques mois.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    Elle a fait ce qu'il fallait...chapeau et bon retablissement a elle.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Quel courage y'a pas à dire les femmes sont pas des femmelette :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Lisez "Le rapport Campbell" du chercheur en biochimie T. Colin Campbell ! Il dit clairement que la mastectomie est stupide et peut être évité !
    Son médecin est juste débile !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est peut etre lui débile nan  ??? Ca va dans les deux sens ??? :wink:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  11 mois

    @panda311 quand t'es génétiquement disposé à 87% à avoir un cancer du sein, c'est pas dit qu'en bouffant de la salade le restant de sa vie tu te porteras bien, elle a juste pas voulu prendre le risque

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Et moi je me suis fait enlever les dents de sagesse et tout le monde s'en fou! NON je déconne (pour les dents de sagesse) Bravo Mme Pitt rien à dire! Perso tout ça me fait un peu peur. Alors RESPECT!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris