Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Anne Hathaway rappe contre les paparazzi de The Dark Knight Rises (video) (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Mais vous écoutez quel style de rap? Manau, Benny B pour dire qu'elle rappe mal! Elle rappe très bien la miss Hathaway! En plus elle a le même flow que Weezy! Vous ne regardez pas les talk show americain où les invités ne se prennent pas au sérieux! Alors dire que c'est pas marrant ok (on a un second degrés ou pas) mais commencer à dire qu'elle rappe mal, non elle se débrouille bien pour une fille qui ne rappe pas!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Son idée etait nulle à chier...C'est vrai qu'elle peut etre drole quelquefois mais là c'etait completement Naze...et je pèse mes mots.

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  7 mois

    Moi je l'épouse sur le champ bravo Anne !!!

  • Avatar
    Darknight écrivait il y a 12 années  7 mois

    Moi sur ce coup là je lui tire mon chapeau.
    Parce que c'est originale comme idée je trouve : Elle donne son avis sur les paparazzis / Et ça fait rire en même temps .
    Je trouve qu'elle à bien fait de s'exprimer, elle avait raison. :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Personnellement ça m'a fait sourire, j'ai trouvé sympathique. Mais ce qui est marquant c'est qu'elle a les "balls" d'exprimer avec la manière dont elle a fait (rap+comédie) sachant que ce n'est pas son domaine.

    Ça prouve que ce n'est pas juste un minois mais une véritable professionnelle.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

    elle a voulu se la jouer à la Natalie Portman :lol: Non je trouve ça cool, mais faudrait qu'elle assume plus et pas qu'elle se cache dans ses mains à la fin, c'est ça qui rend la chose un peu ridicule :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris