Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Anne Hathaway serait prête à rejouer Catwoman (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    CatwomanAnne Hathaway serait prête à rejouer Catwoman :Anne Hathaway, qui a incarné Catwoman dans “The Dark Knight Rises” de Christopher Nolan, a fait savoir qu’elle serait partante pour reprendre son rôle si on le lui proposait.En promotion pour “Interstellar”, l’actrice a déclaré : “Je serai totalement partante. Si Chris [Nolan] était impli... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

    Désolé Anne, mais si un film Catwoman devait avoir lieu, ça serait un film qui appartiendrait à cette nouvelle DCU que sont en train de mettre en place Snyder & co...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouais non. Perso, je n'étais pas fan de son interprétation de Catwoman donc bon, je ne suis pas du tout intéressé par une nouvelle apparition de l'actrice puis comme @niradzedjati l'a déclaré, ce n'est pas le même univers donc il faut qu'elle oublie cette idée.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    Impossible pour elle, les anciens perso son exclu pour éviter les incohérence. Enfin surtout les acteurs, car les perso eux pourrait revenir.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    No thanks.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    Nolan peut faire un spin-off sur les débuts de Catwoman....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @selene : pas le genre de Nolan. Il a raconté son histoire, il passe à une autre. Plus de Gotham pour lui.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sa me dérange pas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris