Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Anne Hathaway veut un spin-off sur Catwoman car Selina lui manque (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Eh bien la Justice league est en préparation tu sais où te pointer maintenant

  • Avatar
    The Dog is here écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pour répondes à la masse, Bien sûr qu'il y a d'autre réal que Nolan, mais le bon point si c'était lui qui réalisait ce spin off, ce serait la continuité et l'homogénéité avec sa vision de l'univers de Batman.

    Sinon je trouve le projets excellent, En plus une Catwoman sur la continuité de l’esprit Nolan.... ça pourrait donner quelque chose de très intéressant.

    Anne Hattaway était géniale dans ce rôles, Parfois trop absente mais Génial ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    a mon avis, le DK nolan est si unique parcequ'il n'a pas été pensé comme une simple franchise commercial mais comme une veritable oeuvre unique avec de veritable thematiques (la legalité et la moralité d'une auto justice dans notre société, le replis securitaire post 11 sept ect...).
    et dans ce sens SON film et SES personnages (sa catwoman intrepreté par hathaway) se preteraient assez mal, je trouve, a des spin off qui predrait l'essence de l'original et s'eloignerait des lors, de cette demarche (a moin, biensure, que ce soit nolan lui meme qui la continu a travers ce film, mais c'est fort peu probable)!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    HS : une parodie de TDKR (en anglais) ou on voit un Bane qui est tout simplement hilarant (la scène du rap est juste mythique loool)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris