Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Arnold Schwarzenegger annule son come back au cinéma (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Arnold SchwarzeneggerArnold Schwarzenegger annule son come back au cinéma : Arnold Schwarzenegger met actuellement en suspens son retour annoncé au métier d’acteur. L’ancien Gouverneur de Californie souhaiterait en effet se concentrer sur ses problèmes personnels en ce moment.« Le Gouverneur Schwarzenegger se focalise sur des soucis personnels et ne compte pas s’impl... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    ouai c'est ca ! prend t'on temp arnold !! t'enflamme pas, t'as tout ton temp pou revenir !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Dommage! Je suis assez triste d'entendre cela ! :sad:
    Tant qu'il nous refait un rôle commestible sur grand écran, ça serait déjà ça de prit!

    Mais oui, repose toi Arnold car à 63 ans, la plus part des gens sont déjà à la retraite! :tongue:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années

    Et moi qui me faisait une joie de le revoir !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    ouf ! Qu il reste chez lui.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Je serais lui je resterais chez moi bien au chaud à compter mon pognon et à me faire plaisir et puis il faut dire qu'à 63 ans c'est pas tout jeune !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années

    ouais dommage

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    J’ai surtout lu qu'il viserait plutôt la présidence de l'Europe, vu qui ne peut pas prétendre à la Maison blanche puisqu'il n’est pas né Américain. Donc au final je doute vraiment qu'on le revoie à l'écran.  son histoire de divorce et fils illégitime vient se greffer dessus

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    I'LL BE BACK :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris