Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Arnold Schwarzenegger déguisé en Terminator piège les passants (vidéo) (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    @bobparr13 :
    @matt240490 est effectivement assez grand mais tout comme toi qui te permets de donner ton opinion sur Schwarzy et sur le fait que @matt240490 le trouve cool, je me permets de donner mon opinion sur ton intervention pathétique et minable.
    Et je ne peux pas m'empêcher de m'exprimer face à la débilité.
    Je m'en fous que le mec ne soit pas aussi cool dans la réalité que l'impression qu'il donne... Je vis pas avec lui, je ne fais d'affaires avec lui, donc je m'en fous mais royalement.
    Hé oui...Le monde entier le considère comme une légende vivante...Et cela n'est pas lié aux films qu'il a sorti ses 20 dernières années mais à l'intégralité de sa carrière...
    Je croyais que t'avais un cerveau ? Même sur ça je t'ai surestimé apparemment...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    @bobparr13:t'es vraiment un abruti....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Schwarzy fait ça aussi pour une Association en plus d'une promo évidente pour le prochain Terminator. L'effet rendu à travers cete video est plutôt sympathique, une apparition et une "prestation" qui surprend et qui amuse les passants. Bon voilà. Il donne l'impression d'être cool, c'est voulu et je pense que malgré le côté opération marketing cela l'amuse lui aussi quelque part.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Cela l'amuse surtout dans les réactions des gens, notamment le chauffeur de poids lourd qui sort du véhicule ou le pseudo sosie qui sait pas trop quoi faire :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    lol le gars dans le camion, il se chie vraiment dessus ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris