Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Arnold Schwarzenegger n'a pas aimé les suites de Predator (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    PredatorArnold Schwarzenegger n'a pas aimé les suites de Predator :Arnold Schwarzenegger a récemment participé à une séance de questions & réponses sur Reddit. Il a brièvement parlé de l’un des films qui l’a rendu célèbre, « Predator », sorti en 1997 et dont Shane Black développe actuellement le reboot.Interrogé s’il jouera dans la nouvelle version, l’ac... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche Schwarzy avant de faire dans la littérature...Mais, d'un point de vue général il n'a pas tout à fait tort, sur le principe c'est vrai mais c'est pas nouveau. Et le premier Predator de John McTiernam reste le meilleur de tous à ce jour.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tout à fait j'aller dire la même chose.
    Le premier était tres bien pour l'époque .. le deuxième avec Dany Glover un vrai navet
    Apres ce ne sont plus les acteurs qui devenaient les personnages héroïques des films mais les créatures elles mêmes avec comme dit Arnold " Ils veulent parfois produire les films avec le moins d’argent possible et engranger le maximum de recettes"....
    Le dernier à voulu reprendre les codes du numéro 1 avec les lieux , mais bon ..entre le physique de scharzy et celui de Adrien Brody y a pas photos pour taper sur du prédator :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Et puis il n'y avait pas que la présence de schwarzy ( qui passage livrait une prestation de qualité, toute en nuance) à prendre en compte mais également le talent du réalisateur John Mc Tiernan.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le seul lien entre le Predator de Schwarzy et le Predator de Brody c'était le personnage féminin d'Alice Braga qui racontait l'histoire du premier opus comme une légende du pays dont elle était originaire. Sinon, un reboot en projet 6 ans après, c'est n'importe quoi

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Tout a fait d'accord le premier opus était génial mais les suites étaient décevantes surtout le dernier maintenant je trouve que ce n'est pas la faute des acteurs , meme lui n'est pas un excellent acteur et de la a dire que les autres ont un niveau plus bas que lui , c'est du n'importe quoi.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Moi, j'ai trouvé que le reboot séquel produit par Rob Rodriguez pétait quand même le feu de Saint-Jacques !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Carrément raison

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    @chris2k94, merci !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Petite anecdote: au début Schwarzy aurait dû être dans Predator 2 mais il n'a pas pu car il tourné en même temps Terminator 2 et c'est dommage :sad:
    @leoscrow, j'ai bien aimé Predators mais j'ai préféré de loin le premier :smile:

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le 1er est le top du top. même celui de Rodriguez ne lui arrive pas à la cheville.
    J'adore Predator 2. Il est et reste efficace.
    Bien sur la magie et du 1er n'est plus là, ni même les effets de surprises et on nous donne une certaine continuité.
    Le casting est très bon je trouve, c'est un film brutal, violent et gratuit, comme on en verra peut-être plus je pense... guerre des gangs , guerre des races.. l'attaque dans le métro : unique. Ou bien la fin, juste énorme avec l'apparition du "clan" (où ma VHS de l'époque à prise chaud à force de mes arrêts sur images avant|retour etc pour décortiquer designs, armes et looks de chaque monstre et vaisseau ... ^^)
    Après il y a, certes, des moments un peu moyen, mais personnellement je trouve que c'est un très bon film. Je trouve que Stephen Hopkins s'en était très bien sortie. Dur de passer derrière Schwarzy/Mc Tiernan..

    Oui en effet pour l'anecdote concernant Schwarzy.... et justement @morpheuschx74 je l'aurai bien vu à la place de Fishburne dans Predators de Rodriguez ; Le survivant humain enlevé depuis des années et vivant sur cette planète/réserve (seule bonne idée à mon sens) affrontant les predators etc.. Mais bon il aurait surement fallu revoir le scénario et le budget avec Arnold..

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  9 mois

    J'ai aimé les trois Predator comme j'ai aimé les trois suites d'Aliens. Chacun avait sa propre personnalité même si Predators copiait pas mal de truc du premier.

    Mais je reste sur mon idée de faire un predator sur leur origine ! Y aura pas beaucoup de dialogues mais je pense que çà vaudrait le coup.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    @ogoon, et je crois d'ailleurs qu'il était encore gouverneur de la Californie à la sortie de Predators :tongue:
    @kunglao02, ça m'étonnerait que ça se fasse car comme tu l'as dis, il n'y aura pas de dialogues mais aussi aucun casting à part si c'est un film d'animation parce que niveau budget, créer une planète et plusieurs créatures extraterrestre en image de synthèse, ça fait un peu cher;

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pas faux et je viens d'apprendre qu'il y avait un Reboot en préparation ...
    Sinon @rédaction légère erreur de Frappe c'est "1987" et non pas "1997"

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il a Raison... mais celui de Rodriguez est le mieux depuis le premier.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris