Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Arnold Schwarzenegger parle de Stallone et veut être Président en 2016 (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Arnold SchwarzeneggerArnold Schwarzenegger parle de Stallone et veut être Président en 2016 : Hier, Sylvester Stallone racontait la haine tacite qu’Arnold Schwarzenegger et lui entretenaient. Aujourd’hui, c’est au tour de l’acteur d’origine autrichienne de se confier sur leur relation passée.Schwarzenegger a ainsi indiqué que Sylvester Stallone et lui ont décliné plusieurs proposition... Suite →

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  6 mois

    :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    haha ! Swharzy président ! Swarzy président !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Non, pas président. S'il vous plaît.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  6 mois

    ça ferait échos à Demolitionman quand Sandra Bullock dit à Stallone que le président (dans le futur) est Schwarzy ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ah non pas président please

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ou la vanne de stallone dans Expandable 1, "il veut devenir président" dans l'église ...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bien trouvé GreG05 ;)

    Pourquoi pas ce serait fun ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    ah! les rivaux.

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années  6 mois
  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  6 mois

    Schwarzenegger ne peut pas être président dans la mesure où il n'est pas "natural born citizen" (c-a-d né sur le sol américain). Seules les personnes nées sur le sol américain (impliquant la "citizenship clause") peuvent-être élues président des U.S.A. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait brigué uniquement le poste de gouverneur.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @statham17: "ça serai fun"????
    Mais on voit vraiment que tu es à la rue, et totalement immature... On demande pas à un président d'une des plus grandes puissances mondiales d'être fun putain... Voilà ou va les gens comme toi qui ne réflechissent pas, Oh c'est cool, tiens si on faisait exploser un pétrolier pour faire un feu d'artifice, ça serait fun...
    Grandis un peu.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Maxouzob ba j'sais pas justement à cause des films je le trouve pas sérieux le gars, j'ai l'impression qu'il est resté bloquer dans son rôle de Terminator... il fait flipper un peu on dirait une machine le gars, il est pas humain^^ les illuminati, les reptilien, les extra terrestre....? :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Justement @captainmarvel, le gars il s'est fait élire gouverneur par sa notoriété cinématographique, il faut absolument arreter les conneries et prendre les gens pour un programme politique des vrais idées et autre chose que du charisme.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    He'll be back !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris