Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Arnold Schwarzenegger pense que Terminator Renaissance était nul (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Terminator SalvationArnold Schwarzenegger pense que Terminator Renaissance était nul :Arnold Schwarzenegger est revenu dans la franchise « Terminator », après avoir été absent du précédent volet, « Terminator Renaissance », sorti en 2009. L’acteur n’aurait visiblement pas apprécié ce film.Comme il occupait encore le poste de gouverneur de Californie à l’époque, Schwarzy n’... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    Bah tu dis de la merde mon petit schwarzzi... car ton troisième était une bouse monumentale (même si j'ai apprécié la fin).

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Pour ma part c'est le 3 qui est franchement dispensable.
    Humour trop présent, histoire qui tourne en rond, Schwarzy vieillisant, Nick Stahl fade...
    Sans parler du fait qu'une série a été faite qui occulte carrément ce troisième épisode !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    A qui le dis tu??
    Et c'est vrai que T4 etait franchement nul tout comme le 3 aussi!!! Franchement pour moi le 2 est le meilleur bon j'attend voir Genesys maintenant

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Un Terminator peut être bon sans Schwarzy et la preuve c'est que malgré ses défauts, dont une totale absence de second degré ou de zeste d'humour de temps en temps, le 4 était pas si mal, au moins il offrait quelque chose de nouveau alors que le 3 a surtout repris "l'esprit" du 2 en y rajoutant sur la forme mais pas grand chose sur le fond. Seule la dernière scène du 3, dans cet abri sous terrain abandonné, était pas mal car elle donnait un sens. Le 4 était loin d'être une bouse, schwarzy, enfin, réfléchit bon sang! Réflechit! Il a intérêt à ce que son prochain Terminator soit au top parce que ça le sortirait de son potager de navets qu'il accumule depuis son "fameux retour".

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Pour Terminator 3 la plus grosse erreur reste cette trop grande présence d'humour et de second degré.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Sur le 3, peu de prise de risque, on se calque sur le 2, et en avant pour la surenchère, le T800 est un peu moins sympathique mais pas de quoi fouetter un chat, etc.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années

    Je suis d'accord... T3 a repris des scènes cultes du T2 en les parodiant.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    Ah quelle mauvaise foi ! Tout le monde sait que T3 est une belle daube!
    C'est con parce-que du même coup tout ce que tu dis Schwarzi, dont ta com sur tes futurs films, devient pas crédible!
    Ça fait peur pour Genisys...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    Pour le moi le moins bon c'est le 3 ème, car perso Christian bale en john connor moi je kiffé.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Le 3 etait nul plutot

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Et Genesys va l'etre encore plus

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Terminator est ancré dans son époque et a mal vieillit, Terminator 2 reste le film préféré car plus développé et crédible avec un schwarzy avec un vrai rôle, les deux formant un tout cohérent ; Terminator 3 est un resucée du 2 et apporte quasiment rien ( il se raccroche à l'histoire grâce à la séquence finale ) et est dispensable ; Terminator Renaissance a des défauts ( pas très raccord sur ce monde post-apocalyptique avec les deux premier, mc g à la réal ) mais nous offrait enfin du contenu original ( découverte du monde post-apocalyptique, un bon casting ).
    Et en effet, Schwarzy , on t'attend aux tournants sur Genesys avec un telle déclaration :siffle:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    c'est clair , moi perso j'ai bien aimé terminator renaissance , il était bien fait dans l'ensemble et christian bale en John conor , juste géniale .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Y'a des fois faudrait s'abstenir de dire de la merde ... yen a ils savent pas ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris