Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Ashton Kutcher est toujours l'acteur TV le mieux payé en 2013 (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ashton KutcherAshton Kutcher est toujours l'acteur TV le mieux payé en 2013 : Le magazine économique Forbes vient de dévoiler sa liste des acteurs de séries télévisées les mieux payés. Pour la deuxième année consécutive, Ashton Kutcher figure en tête du classement, en empochant 24 millions $ pour jouer le rôle-titre dans « Mon Oncle Charlie », entre juin 2012 et juin 2013.... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    pourquoi les acteurs de Mon Oncle Charlie sont mieux payé que ceux de Big Bang Theroy qui n'est meme pas sur la liste alors c'est TBBT qui attire le plus de public avec ses 20 millions d'audience alors two and half man atire que 9/10 m. ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    si non, c'est vraiment payant un tueur en série... pou Michael C. Hall.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    mais peut-etre Ashton Kutcher est ok car c'est une grosse vedette mais les deux autres ???

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Les deux autres sont des grosses vedettes aussi crois moi Ray Romano je le connais avec la série "tous le monde aime raymond" c'etait a l'epoque l'acteur de series avec le plus gros salaire, il est banquable, tous ce qu'il fait marche, et Jon Cryer est vraiment excellent et a une grosse cote depuis "mon oncle charlie" comme tous les acteurs de la serie d'ailleurs, il a joué dans un superman 4 et devait jouer dans "friends" mais il a pas pu se liberer donc c'est mattew perry qui la remplacer, c'est pas un debutant il a du metier et un pouvoir comique

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris