Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Ashton Kutcher finit à l'hôpital à cause de son rôle de Steve Jobs (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ashton KutcherAshton Kutcher finit à l'hôpital à cause de son rôle de Steve Jobs : Ashton Kutcher a un peu trop pris son nouveau rôle de Steve Jobs à cœur, puisque cela l’a conduit à l’hôpital.L’acteur a révélé qu’il a dû être hospitalisé deux jours après avoir adopté le régime fruitarien de Steve Jobs, qui consiste à ne manger que des fruits et des graines. Au festival Sun... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Comme quoi, manger des graines nuit à la santé ! Jvais me faire un bon cheese ce soir, et vous ?? :lol:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @wolfs je te suis !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @panda311 va sûrement te prouver que non.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ad BABAD, lol !
    L'homme est frugivore, les graines ne sont pas digeste en trop grande quantité et non-préparé.
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/07/20/2158315_medecin-sportif-et-vegetalien.html

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est marrant car Nathalie Portman qui est végétalienne n'a jamais eu de soucis XD !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    @panda311 : Tu sais, y a aussi des personnes qui fument comme des pompiers pendant plus de 40 ans et qui meurent tout simplement de vieillesse. Y a pas de règles pré-établies. Nous sommes peut-être tous des hommes, ça ne veut pas dire que nos corps fonctionnent avec les même règles. C'est aussi ça qui fait tout le mystère du corps humain !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est clair qu'on est pas tous égaux !
    Pour Kutsher, je pense plutot que le problème a été sa perte de poids et son arrêt de prise de médocs pour les biscotto !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ou alors il a oublier d'y aller étape par étape. Si tu changes tes habitudes alimentaire d'un coup, ton corps a sûrement du mal à le gérer.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Peut être aussi... Après, moi je suis devenu végé du jour au lendemain et j'ai pas eu de soucis. Mais c'est sur qu'on est pas tous fait pareil.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Les gars, buvont un grand verre de lait a la santé d'Ashton ! :siffle:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    L'homme est anatomiquement adapté à la consommation de viande. Nous sommes, a n'en pas douter, des carnivors, ne serait-ce que par la présence même de nos canines dans nos machoires, celles-ci nous servant n"anmoins de moins en moins a ''arracher la viande de la carcasse''. Du coup elle rapetissent de façon infinitesimale certes mais en rapport direct avec les dernières études sur la régression évolutive de certaines parties anatomiques de l'homme. (Attention je n'affirme rien, mais je suis assez convaincu par la théorie de l'évolution régressive) DONC....selon mon point de vu et me fiant a ce qui est écrit plus haut, je pense qu'être végétarien ou frugivore est un choix personnel comme temps d'autre, mais totalement inadapté et dangereux pour l'équilibre physiologique.

    J'irais même jusqu'à dire que c'est de la stupidité a l'état pur pour ceux qui sont deq adeptes de fruits uniquement !!! même si cela est dicté par des idéaux au demeurant louables mais inadéquates si l'on se dit à l'écoute de son corps et de la nature... Mais chacun fait ce qu'il veut, et il faut en subir les conséquence par la suite.... :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @panda311 : un commentaire au commentaire de Lord ?

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Panda311
    N'y vois aucune agression personnel, mais les frugivor sont eux disons...spéciaux (pour rester poli) 

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    L'homme est omnivore et a autant besoin de viande que de légumes/fruits pour être au top de sa forme (intelligence, puissance physique et endurance) c'est comme ça, on ne gagne que rarement un combat contre mère Nature.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris