Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Avengers créé la polémique au Japon (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Personnellement je pensais qu'ils aurait réaliser un bon Avengers mais jais pas aimé car sa ressemble bien a beaucoup trop de film comme Transformers , Battle Ship , ... je trouve que ces pas très original vous avez sûrement aimez parce ce sont des héros qui font la guerre et qu'il y a beaucoup d'action , Mais pourtant ces pas très original je suis déçus .

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Avengers, c'est pas LE film par excellence... Sur le fond, il est vraiment nul.
    C'est juste que c'est cool de voir des supers-héros s'unir et affronter des millions d'ennemis sinon...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mais c'est quand même un p***** de film !!!

    Sinon ouai c'est pas très intelligent mais on est sûr que c'est les marqueteurs américains qui ont pondu ce slogan ?? Quel bourde bande d'idiots !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Monsieur Pyjama: tout à fait d'accord

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  7 mois

    jui ok§!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vraiment nul et en même temps très marrant ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Attention il ne faut pas viser les americains mais bien un groupe de personn de chez Marvel surement qui ont fait cette debilite de provoquer ??? les japonais!

    Sinon, americains et japonais.... ils ne sont pas pret d'oublier leurs conflits!

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  7 mois

    serieux quelle TDC c'est ricain...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  7 mois

    Quel bande de blaireaux y ont chez Marvel. Vous enlevez le "Japon" et vous y mettez n'importe quel pays (le votre par exemple) et on comprend la réaction au Japon. franchement débile (du coup j'suis énervé là!!!)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  7 mois

                                                Amerikahito wa kodomodearu !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    En même temps ils n'ont pas trop sur avengers, çà c'est du film ! ^^ ... ok je sors 

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  7 mois

    Perso, ça m'a bien fait rire... En fait, ce film est troisieme dans le box office, donc il se permettent de dire que ce film est une vraie pompe à fric. Mais c'est vrai que ça donne beaucoup moins envie d'aller le voir. Perso, ça fait bientot deux mois que le film est sortit chez nous les braves occidentaux. J'ignorais qu'un film trainait autant sur le doublage, surtout dans un pays comme le japon...

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  7 mois

    Perso, ça m'a bien fait rire... En fait, ce film est troisieme dans le box office, donc il se permettent de dire que ce film est une vraie pompe à fric. Mais c'est vrai que ça donne beaucoup moins envie d'aller le voir. Perso, ça fait bientot deux mois que le film est sortit chez nous les braves occidentaux. J'ignorais qu'un film trainait autant sur le doublage, surtout dans un pays comme le japon...

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  7 mois

    Perso, ça m'a bien fait rire... En fait, ce film est troisieme dans le box office, donc il se permettent de dire que ce film est une vraie pompe à fric. Mais c'est vrai que ça donne beaucoup moins envie d'aller le voir. Perso, ça fait bientot deux mois que le film est sortit chez nous les braves occidentaux. J'ignorais qu'un film trainait autant sur le doublage, surtout dans un pays comme le japon...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je pense que c'est phrase mal tourné et qu'il n'ont pas forcement pensé a la tournure de phrase, je pense qu'avant d'être une remarque deplacé c'etait juste un truc du genre " eh toi regarde ce film c'est une tuerie" devan le succes mondiale qu'il a eu, mais c'est le monde d'aujourd'hui peut pu l'ouvrir sans que ca fasse un drame ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris