Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Avengers : la blague "Loki a été adopté" déclenche la polémique (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    ThorAvengers : la blague "Loki a été adopté" déclenche la polémique : L’un des atouts du film « Avengers » de Joss Whedon était son humour. C’est peut-être d’ailleurs ce qui lui permet actuellement d’être le neuvième film le plus lucratif de l’histoire du cinéma et probablement à terme d'être le troisième film derrière « Titanic » et « Avatar ». Toutefois, cet humo... Suite →

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mais LOL quoi ^^ c'est une réplique désormais culte de Thor et je vois pas en quoi les gens qui ont été adoptés peuvent s'en plaindre !! Que je sache il n'y a pas de dieux adoptés sur Terre qui ont l'intention de dévaster la planète :p alors que les Américains arrêtent avec leurs ramassis de conneries !! Bientot il y aura polémique sur The Dark Knight Rises parce que Bane en tant que terroriste stigmatise l'Orient tant qu'on y est ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oh lalalala c'est de pire en pire faut areter serieux, on va finir pas vivre dans un monde sans rire sans humour sous pretexte qu'il ne faut pas toucher a tel ou tel comunaute je fais d'ailleur cette remarque qui vaut egalement pour les attaque sur le film de cohen... J'vois vraiment pas ce qu'il y a de mal on cherche des tite bete pour un rien de nos jours on va finir tous aigri par la vie avec des tete de deterre a toujours faire la gueule si ca continue... C'etait j'en suis sur une blague de circonstabce sans arriere pence qui plus est tres drole dans le film donc je trouve dommage que maintenant on est entoure par des organisme tellement divers et pour tout qu'il ne sera bientot plus possible de placer un mor sans geberer les foudres de personnes qui n'ont vraiment rien d'autre a faire on doit vraiment se faire chier et rien a faire d'autre dans leur association pour reussir a s'arreter a un truc aussi minable...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    ben dis donc, si on critique chaque répliques un petit peu dérangeant, on est pas dans la merde, c'est moi qui vous le dit...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Les amerloques sont vraiment doués pour se trouver offenser à la moindre petite blague. Qu'est ce qu'ils vont faire ensuite ? Lancer un procès à cause de cette simple réplique, qui est plus drôle qu'autre chose, juste parce que c'est offensant ?? Faut arrêter au bout d'un moment. Le politiquement correct a ses limites, faudra bientôt se bailloner dès qu'on fera des blagues !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  11 mois

    le plus debile dans cette polemique ,c'est que Loki EST adopté ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pff n'importe quoi, mais merci aux gens comme eux de nous montrer chaque jour que la bêtise humaine a encore de beaux jours devant elle.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    N'importe quoi ! Là ça devient vraiment de pire en pire ! En fait ce qui a dérangé les parents plutôt c'est le fait d'avoir dû avoir une interaction avec leurs enfants adoptés ou non pendant plus de 10 minutes. Alors ils ont trouvés ce prétexte pour encore moins leur parler, s'engager dans une protestation contre une réplique de films. N'importe quoi !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Vous avez tout dit... Toute cette polémique est complétement grotesque ! Quelle bande d'attardés mentaux ! On se croierait à la maternelle : "Maîtresse! Maîtresse! Il a dit ça!"

    @GreG05 : "on doit vraiment se faire chier et rien a faire d’autre dans leur association pour reussir a s’arreter a un truc aussi minable…" Pff grave !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @The Dark : c'est surtout que je pense qu'il doit y avoir des probleme bien plus importante gebre la maltraitance de certains gosses adopte ou la pression familliale bref des tas de pb qui devrait etre la priorite de leur preocupation... Et ca se dit association... Ouais ca doit surtout gerer la tresorie...

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  11 mois

    Evidemment faut toujours que quelqun fasse chier... Faut toujours que ça dérange. La libertée d'expression???

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  11 mois

    moi,je trouves cette blague marrente mais c'est vrai qu'il y en a qui peuvent se poser des questions mais pourquoi on parlent de ca alors que des tats d'humoristes parlent d'humour noire comme (mais pourquoi vous etes noir comme ça? etc...)et personne ne vient se plaindre

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  11 mois

    c'est sérieux là ? mais ils sont grave, c'est bon c'est de la fiction faut faire attention à tout maintenant c'est vraiment grave !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Effectivement j'avais trouvé ça politiquement incorrect, mais en même temps c'est de l'humour.
    De toute façon, chaque fois qu'un film marche bien, il faut forcément que certaines personnes lancent une polémique pour récupérer quelques dollars.
    Je fais parti de la LIHCC, la Ligue Internationale des Hommes en Costard Cravate, et je porte plainte pour préjudice moral contre Joss Whedon. En effet, je trouve cela inadmissible que l'agent Phil Coulson soit ainsi maltraité. Je souhaite voir retirer toutes scènes le montrant en position de faiblesse ou un dédommagement d'un montant de 70 000 000 de dollars.

  • Avatar
    ppyddngby écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je trouve cette réplique très drôle. :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris